Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos)

2 participants

Aller en bas

Sondage chef des bikers(Kevin_Pessos)

Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Bar_left100%Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Bar_right 100% 
[ 3 ]
Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Bar_left0%Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Empty Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos)

Message par kevin_pessos Dim 26 Jan - 19:15

salut les amis je reposte ma candidature en Sondage voila bon vote


PARTIE OOC:
Nom:Kevin Pessos
Level 6
Argent sur mon compte: 28.000
Nombre de voiture:3
Faction actuel:san news
Depuis combien de temps vous jouer:3 mois environ

MOTIVATION:salut pourquoi je veux être chef des bikers,je compte changer le nom en Road&Eagles parce que j'adore le Rp bikers j'étais un bikers il y a 3 semaines donc voila j'espère que ma candidature soie acceptée,je compte changer le nom,les véhicules, les armes,les règles,ect...

PARTIE IC:un policier lit mon casier:Kevin Pessos d'origine mi-américaine et mexicaine,32 ans ancien bikers,10 ans de prison pour meurtres,voles,kidnapping,braquage de banque,sa femme est morte d'overdose,fan de moto,il hait les Afro-américains.

LES RÈGLES DU GANG:
1)on ne désobéit pas à un supérieur
2)on ne vend pas de drogue sauf de l'herbe
3)on ne fait pas de braquage sans mon autorisation

PLANT DU GANG:vendre des armes,de l'herbe,faire des braquages,des kidnappings,je propose d'avoir une plantation d'herbe pour se faire un peu d'argent

LES ARMES DU GANG:carabine de chasse,Molotov,colt 45 et les autres armes seront aussi de la partie mais ça sera pour les gros coups,je propose de pouvoir fabriquer des fusils de chasse et des colts 45 mais seront interdit à la vente,juste pour se défendre

LES VÉHICULES DU GANG:je pense rajouter deux jeeps mesa et une patriot pour les braquages

LE QG:je trouve le QG trop petit et trop près de la gare,avoir un hangar ou un ranch ou juste agrandir le QG actuelle serait bien

ET POUR FINIR LES SKINS:je compte remplacer les skins type gangster où Black par des skins plus campagnards

kevin_pessos
Civil
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Empty Re: Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos)

Message par kevin_pessos Dim 26 Jan - 21:00

ps les vote se finis demain a minuits

kevin_pessos
Civil
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Empty Re: Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos)

Message par Dexter_Watts Dim 26 Jan - 21:21

#La Faction Blood'z à un chef, il dit que il y'a des membres qui vont venir dès le début (à voir), du coup vu que tu seras seul dans ta faction on refuse ta candidature. Sur ce Bon jeu sur NGRP.
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos) Empty Re: Sondage Candidature chef des bikers(Kevin_Pessos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum