Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Refonte des bikers

Aller en bas

Refonte des bikers Empty Refonte des bikers

Message par Eddy_Brint Sam 28 Déc - 0:20

PS:Peu attendre après la V3.
PS:Je peu faire le mapping.

1.Je voudrais renommé les bikers en S.A.M.C.R.O car bikers c'est trop général et pour le RP S.A.M.C.R.O le ferait mieux.
2.Changer les rangs et les skin:
Rangs 1:Mécano
skin 42
Refonte des bikers Skin_42
Le mécano est le mec qui se chargera du garage S.A.M.C.R.O (comme dans la série, il faudra donc rajouter des commande au gang + mapping)

Rangs 2:Prospect
skin 291
Refonte des bikers Skin_291
Le Prospect est le soumis du gang, il fait toute les taches ingrates(ex:laver le garage, ...)

Rangs 3:Dealer
skin 181
Refonte des bikers Skin_181
Le dealer est le mec qui refourgue de la drogue et qui redonne 80% de la vente au Chef pour qu'il la mette dans le coffre.

Rangs 4:Chef des dealers
skin 254
Refonte des bikers Skin_254
Le chef des dealers est celui qui s'occupe des dealers, qui les fourni et qui vérifie qu'il travail bien.

Rangs 5:Biker
skin 248
Refonte des bikers Skin_248
Le biker est le mec qui fais un peu tous, deal, tueur,...

Rangs 6:Bras droits
skin 247
Refonte des bikers Skin_247
Le bras droits est celui qui fais toute les tache que le chef lui ordonne de faire(ex:tuer quelqu'un sans que aucune personne du gang le sache)

Rangs 7:Vice président
skin 101
Refonte des bikers Skin_101
Le Vice président est celui qui dirige avec le Chef mais qui ne le contredit pas, il donne juste des suggestions.

Rangs 8:Président
skin 100
Refonte des bikers Skin_100
Le Président est celui qui dirige le gang.

3.Le lieu:J'aimerais q'un bar,(le même intérieur) avec une sale de réunion(extérieure) sois mise ici, avec un garage (ps:c'est la ou il y a le job prostitué).
Refonte des bikers Mini_787496samp090

4.Si vous n'acceptez pas le system de mécano:J'aimerais qu'a la place du garage il y est un en gare ou les prostituée puisse exercer leur métier tranquillement.
Rangs 1:Prostituée
skin 63/64/75/152/207/237
Refonte des bikers Skin_63Refonte des bikers Skin_64Refonte des bikers Skin_75Refonte des bikers Skin_152Refonte des bikers Skin_207Refonte des bikers Skin_237
La prostituée est la personne qui fais la prostitué ^^.(commande a rajouter /gang prostitue [id] [prix], seul les r1 peuve l’utiliser)
Eddy_Brint
Eddy_Brint
Civil
Civil

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum