Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chef San News

2 participants

Aller en bas

Chef San News Empty Chef San News

Message par Derran... Mer 25 Déc - 21:59

Motivation OOC :


Pour moi le San new est une faction indispensable a l'ambiance du serveur, et je voudrais la reprendre pour y apporter ma petite touche personnelle, mes idées, mes aussi gardez certain employer qui y était avant et qui l'ont très bien faites fonctionné.
Je voudrais amener plusieurs projets et construire une équipe active intéressé par toutes sortes d'infos, et toutes sortes de témoignages.
Je voudrais cette faction aussi car je ne l'ai jamais pratiqué et que je voudrais me lancer dedans.


Histoire IC :


Derran est hispanique, de mère latino et de père américain, il est née a San Fierro ou il a habiter jusqu'à ces 15 ans.
Il est ensuite partit a Las Venturas pour passer son diplôme de journalisme, qu'il eu a ses 20 ans.
Apres de court stage dans de prestigieux journaux, il eu son premier job a Channel 6 où il pu présenter la météo tard le soir. Ca ne lui suffisait pas, il visait toujours plus haut et décrocha un poste de chroniqueur dans un journal de mode puis de rédacteur en chef.
Aujourd'hui a 25 ans il est un des plus jeune a avoir percé dans se domaine très fermer quai le showbiz, la mode ou même les infos, qui l'intéresse par dessus tout.
Récemment il fut impliqué dans une affaire de photo volé de pop stars qu'il a revendu chère.
Presse a scandale, paparazzade, info sur le terrain ou interview privé, il est désormais sur tout les fronts et s'apprête a dirigé le San new de Los Santos pour informé en continu, et sans modération ou censure, tous les habitants de Los Santos.

Mes projets :


Flash info en direct live, seul ou avec des chroniqueurs/ invités.



Interview dans la rue, au cœur de l'action.



Organisation d'evenement pour professionnel ( event boite, course...)



100% immersions!

Avec comme programme, " dans la peau de..."

Immersion infiltré dans des quartiers chauds, en patrouille avec la LSPD(si accord donner) ou avec les ambulanciers de LS dans le but de mieux les comprendre, et de faire partager tout ca a nos auditeurs.



Entre outre si possible, l'actualité people aussi, le maire, les stars sur LS, une rubrique "paparazzade" de photo choc prise dans la rue, d'acte érotique ou de meurtre sanglant, tout ce qu'on aime Laughing .
Une rubrique journal sera aussi ouverte forum, avec un journal entretenu dedans avec des info, des photos, sur des scènes des aveu...


Effectifs :


Directeur du San News : Dirige le journal, et contrôle le travail effectué.

Derran Wiides
                         
Responsable adjoint : Fait exécuté les ordre donner par le chef et prend en charge la totalité du coté sociabilité (pubs, contact...)

Diego Peira

Rédacteur : Chargé de tout ce qui est paperasse, journal, il écriera les article (fofo).

Chroniqueur(se) vedette : Passe la plupart du temps a l'antenne pour informer les citoyens.

Journaliste : Toujours en quête de vérité, il sera charger des immersions, des reportage sur place et des info fraiche a débusquer.

Stagiaire : Il devra tenté d'avoir un post parmi ceux ci, en évoluant un peut a tout les postes avec les gens habilité a faire cela. il devra nous impressionné par ca perspicacité et son gout de l'info. Il sera aussi charger des photo sur places ( screen fofo )

Au niveau des skins je verrai IG, le principal c'est d'être présentable.


Lettre au maire de Los Santos



Monsieur, Madame,


Je me nomme Derran Wiides, diplômé de l'université d'Harvard en journalisme et histoire des Etat Unis.
Je me permet de vous envoyer ce courrier car, j'ai pour but de prendre la place laisser vacante au post de directeur du San News.
En effet je pence être a la hauteur du projet, du fait de ma grande envie d'aventure et de ma grande soif d'info.
Je pourrai, en outre, être un "faire valoir" auprès de vous en appuyant vos discours et décrets sur l'avenir..
Je serai soigneux dans mon travail et dans celui de mes employer, je vous demande juste les locaux pour exercé en toute légalité ce travail qui est pour moi une addiction.
Car l'info se doit d'être diffusé partout, car c'est un droit auquel nous avons tous le droit, je serai si cela se fait, celui qui fera en sorte que tout se sache.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée ou journée.


Derran...
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chef San News Empty Re: Chef San News

Message par Omar_Nilson Mer 25 Déc - 22:38

veillez lire les chef de faction actuel
Omar_Nilson
Omar_Nilson
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Jack_Boss

Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : France,Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chef San News Empty Re: Chef San News

Message par Derran... Jeu 26 Déc - 1:41

Annulé, je préfère être FBI..

Derran...
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chef San News Empty Re: Chef San News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum