Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

+4
Cley_Taylor
Alexis Anderson
Eddy_Brint
kevin_pessos
8 participants

Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par kevin_pessos Jeu 26 Déc - 3:10

PARTIE OOC :
bonjour les amis je fais ce sondage car c'est vraiment injuste je suis dans les bikers depuis une semaine l'ancien boss a quitter le serveur pareil pour les autres membre et un nouveau a fait un cv ici et il est devenue le chef puis il m'a viré du gang pour raison ooc donc je fais ce sondage pour vous poser une question a qui confiez-vous le destin des bikers depuis l'arrivée d'eddy le nouveau boss il a viré le seul membre moi donc je vous laisse le destin des bikers entre vos mains si je suis le nouveau boss des bikers voici mon programme en plus j'adore les bikers je suis le seul membre qui n a pas lâcher le gang et on me remercie comment on me vire du gang

PARTIE IC Kevin Pessos d'origine mi-américaine et mexicaine 52 ans ancien shérif du Texas virer pour violence j'ai crevé l'œil d'un gars de 21 ans parce que qu'il m'avait regardé de travers j'ai quitté le Texas pour changer d'air j'adore les motos des jolies filles et les armes je déteste les Afro-américains j'adore les jeeps aussi quand j'étais jeune je faisais parti des angels of dead je compte faire des bikers des légendes vivantes qui seront craints par tout le monde VIVE LES SONDS OF ANARCHY

REGLE PROJECT DU GANG je suis sérieux  voici les règles du gang qui seront changées
1) le gang vend du cannabis mais pas de drogues durs ma femme est morte  d'overdose le premier membre qui vendra de la coke seront rétrogradé.2)pas touchent aux meufs on ne touche pas aux meufs civiles à moins qu elle vous attaque.3)on ne ment jamais aux supérieurs.4)on ne braque pas la banque ni un commerce sans mon accord.5)on ne touche pas à un cheveux des corleone sauf autodéfense notre business  le kidnapping le cannabis les armes etc j'aime le desert eagles et le fusil-canon scier mon gang sera armer de cela et de tec 9

MOTIVATION :
je veux juste sauver les bikers de la dérive le chef actuel a virer son seul membre  et ne fait rien ne recrute pas et vire ses membres pour un rien les bikers se font insulter ridiculiser je vais changer sa en mieux je pense juste reconstruire le gang parce que le le chef actuel ne fait rien ne recrutent personne et se laisse faire  a part se balader en mode touriste il ne fait rien

Les véhicules :
je compte rajouter une jeep patriot une berline à quatre portes et une Sanchez en plus des véhicule actuelle

Les skins :
je compte remplacer les skins noirs et les skins sans rapport avec les bikers avec des skins plus cowboy et campagnard
PS:je ne suis pas raciste hein juste que des bikers noires même dans les films on n'en voit jamais

kevin_pessos
Civil
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Eddy_Brint Jeu 26 Déc - 3:20

1.je t'est virer car ton RP est plus que minable, tu a fais du NO RP a plusieurs raison, je t'est averti tu n'en na pas pris compte. Tu n'a que se que tu mérite !
2.J'ai été élu par le staff tu peu rien y changer.
3.Toi a par te faire kidnapper et tuer ta rien fais, moi j'ai fais des alliance et vendu 200G en une journée.
4.Tu est partit toi même je t'avais rétrograder R2, sa a été ton choix de partir.
5.Il n'y a pas que toi dans la faction j'ai recruter.
Eddy_Brint
Eddy_Brint
Civil
Civil

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par kevin_pessos Jeu 26 Déc - 3:31

1bien pour prouver que mon rp n est pas mauvais je veux bien faire un test de trois jour on verra
2 le staff ma dits de faire se sondage
3 des alliance avec qui est crois mois engage un autre membre il va se faire kidnapper comme mois
4 rang 2 j était rang 5 avant que tu vienne est tu ma virer pour pas grand chose
5 ah bon ben on les vois jamais leurs nom ?

kevin_pessos
Civil
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Eddy_Brint Jeu 26 Déc - 4:01

1.Tu ne sais pas RP je t'avais prévenu et a peine j'avais fini tu no rp avec Derek, j’étais entrain de spec.
2.C'est pas le staff car il n'ont pas tous dits oui
3.Alliance avec les fast (je joue le RP cousin avec leur chef)
4.rang 2 par-ce que tu n'apportais rien au gang a par du NO RP, virer pour pas grand chose, tu trouve que de no RP sur un serveur qui a la base est un serveur RP c'est pas grand chose ?Mec tu n'utilise jamais de /do, tu cours alors qu'un mec te braque et c'est toi qui ose dire pas grand chose ?
5.Il s'appel Brayn et c'est normal c'est les fêtes, il est en famille, il c'est co aujourd’hui pendant que t’étais encore entrain de te faire encore kidnapper.
6.Je t'avais dits que si tu me montrais vraiment que tu savais RP je te remonterais de rang, tu a choisi de partir c'est ton choix maintenant tu assume tes actes, il y a toujours la place de R2 qui t'attend si tu veux, je te l'est proposer tu a refuser tous se que tu me critique dans ton poste vien uniquement du retour de tes actes donc assume.
PS:C'est SONS OF ANARCHY = les fils de l'anarchy et non le sond de l'anarchy
Eddy_Brint
Eddy_Brint
Civil
Civil

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Alexis Anderson Jeu 26 Déc - 14:03

+1 pour eddy , kevin je les jamai vue actif bikers il se fesait toujour kidnaper et ou il etait dans son hq.
Alexis Anderson
Alexis Anderson
Civil
Civil

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Cley_Taylor Jeu 26 Déc - 14:51

+1 Eddy, Kevin sur no rp, Insulte ooc Menace, est utilise vos véhicule n'importe comment il sais meme pas rouler rp et il fait quoi de c'est journée rp ? eh bien je peut te dire moi a tourner dans SF et Insulter des gents ic et Se faire kidnapper et buté.

Cley_Taylor
Civil
Civil

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Dyrock_Massena Jeu 26 Déc - 15:00

+1 Eddy comme tu a peut le voir hier on le kidnaper avec tyson pour le racketter et il et parti sens /me ni /do donc moi je suis CONTRE kevin_Pessos
Dyrock_Massena
Dyrock_Massena
Civil
Civil

Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Tyson_Nero Jeu 26 Déc - 15:02

+1 Eddy, Pessos tu est un No-RP , désolé de te l'apprendre si tu le savais pas. Bon jeux

CONTRE

Tyson_Nero
Civil
Civil

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Dexter_Watts Jeu 26 Déc - 15:18

Bon je vois que le sondage est fini, tout le monde à vu la vérité en face.

#Sujet Lock
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Leonardo_Gonzalez Jeu 26 Déc - 17:38

Ça ne sert à rien de poster pour des factions qui ont déjà un leader.

Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage  Empty Re: Candidature kevin _pessos chef des bikers sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum