Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro"

2 participants

Aller en bas

Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro" Empty Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro"

Message par Steven_Parker Sam 8 Fév - 14:43

Nom: Soriani
Prénom: Eric
Âge: 20 ans



OOC :



Prénom: Adrien
Âge: 17 ans
Niveau: 5
Motivation:

Bonjour,
Alors voila je post aujourd'hui pour êtres chef de cette faction car pour moi est un faction très importante car elle doit s’occuper de la ville sur se serveur. Je sais que je suis nouveau dans ce serveur mes croyez-en mes expérience dans le RP, notre relation devra êtres une relation de confiance entre vous membres du staff et moi. Cette faction sera active et une ambiance magnifique sera la ! (Elle soignera très bien Wink
Je pratique le RP depuis en peux plus de 1 ans donc je pense être capable d'avoir cette responsabilité. Cette faction sera un exemple de Rp et de conduite. Je suis actif TS et IG, je suis surtout très motiver pour reprendre cette faction.


À Propos de la Faction !

La faction interviendra dans toute les scène ou il y a besoin d'une assistance médicale : Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro" 1391862881-gd-ambulance

Mes aussi une assistance et des soin très agréables :Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro" 1391862929-164833bd62cccd6f814e9268f542c64f3ebe62cd

Et aussi une aide dans vos vieux jour : Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro" 1391863066-1291882873-aide-na-la-personne

Des opération délicate : Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro" 1391863368-op-goitre

Et bien sur une équipe médicale qui peut vous secourir n'importe ou et très agréablement : Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro" 1391863246-une-cinquantaine-d-annees-separe-ces-deux-photos-qui-temoignent-de-l-evolution-du-secours-en-montag
Steven_Parker
Steven_Parker
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Eric_Soriani

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro" Empty Re: Demande de chef faction "Hôpital de San Fierro"

Message par Leonardo_Gonzalez Sam 8 Fév - 19:08

Accepté.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum