Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande pour etre Chef de l hopital

3 participants

Aller en bas

Demande pour etre Chef de l hopital Empty Demande pour etre Chef de l hopital

Message par Omar_Nilson Sam 8 Fév - 14:36

Bonjour,je fais ma candidature pour etre le chef des medecin
Passion : Foot , SAMP
Prénom: Eric
*Situation familiale: Célibataire
Age: 18

Etude : bac

Pourquoi vous?
Pourquoi moi ? Je vais vous le dire. Me prendre à moi car j’ai toujours aimer ce roleplay de médecin et de pompier le seul problème
c’est que je n’es jamais trouver de serveur avec ces faction. En plus ça dois faire maintenant 5ans que je joue sur des serveurs RP
donc je commence à avoir un très bon RP bien sûr ça m’arrive de me tromper et de faire quelque chose de RP mais grâce à ces fautes
j’arrive à améliorer mon RP, je ne nie pas que je fais des fautes mais je me relève et m’améliore de plus en plus.

Pourquoi la Cette faction?
Je vais vous le dire pourquoi je veux prendre cette faction je la veux car c’est une faction autant importante que la police ou les gangs
les médecins et les pompiers améliorent beaucoup le RP des différents joueurs. Lors d’accident ils peuvent appeler les médecins
au lieu de se taper dessus avec celui avec qui ils ont eu un accident. Cette faction est aussi un acteur pour améliorer le RP d’un joueur
ou d’un serveur tout entier. Ce que je veux dire c’est que cette faction même si certains pense qu’elle ne sert à rien je veux leur montrer qu’ils ont tord.

Motivations OOC:

Je voudrais devenir un médecin dans L’hôpital donc des médecins et des pompiers pour apporter plus de RP dans la ville.
Comme je l’ai dit un peu avant je n’es jamais était médecin ou pompier mais c’est surtout ça qui me motive car ça fera un nouveau RP
a jouer et beaucoup plus différents que les autres. Si je suis prise j’espère que l’on fera assez souvent appelle à nous (la faction)
des qu’il y aura un quelconque « problème » Je pense avoir un bon RP pour pouvoir jouer ce nouveau RolePlay.
Ce RolePlay est tout aussi important que tous les autres même si certains pense que cette faction est nul.
Pour moi je pense que cette faction est très importante et elle apporte beaucoup plus de RP sur un serveur.
Pour qu’un serveur soit totalement RP il faut qu’il se rapproche le plus de la réalité et pour cela il faut un maximum de faction
dont les médecins pompiers qui sont tout aussi important que toutes les autres factions. Je pense que prendre en main cette faction
nécessite une grande expérience dans le roleplay mais aussi en savoir faire je m’entends par savoir faire de savoir agir « normalement »
ce que vous feriez dans n’importe quel moments que se soit un soin tout banal ou pendant un enlèvement.
Ce RP me passionne vraiment car il est pour moi comme une base de tout RP j’ai toujours voulu être médecin ou pompier
donc j’espère que je vais pouvoir le devenir.


----------// IC \\----------

Nom: Boss

Prénom: Jack

Age: 21 ans

Permis: OUI(tous les permis)

Maison: NON

Voiture: oui

Niveau: 7

Business: NON

Téléphone : 7732

Motivations:

Je voudrais reprendre en main l’hôpital car je suis née dans cette « espace » et je m’y suis habituer mes parents y travailler
avant et ça se transmet de génération en génération dans ma famille. Déjà toute petite mes parents m’enseigner sur le métier
de médecin par ma mère et de pompier par mon père. J’ai sus très vite faire les premiers soins dans n’importe quels moments
et j’ai toujours voulu en faire ce métier.j’ai souvent eu de très bonne note. J'ai beaucoup appris grâce à mes parents qui me laissaient assistés à toutes les urgences
que se soit un sauvetage en montagne ou un simple vaccin à l’hôpital. Étant donné que vous recherchez un directeur je me porte volontaire
pour le devenir étant donné que je m’y connais beaucoup maintenant et j’apprends très vite donc si j’ai besoin de revoir quelque chose
dans la médecine ça sera rapide. J'ai toujours espérait travailler dans cette hôpital où j’ai grandit donc si je peux en plus en devenir la directeur
ça serait un honneur pour moi et je prouver à mes parents qu’ils pouvaient avoir confiance en moi. Peut être les connaissiez
vous je peux vous dire que c'était des gens formidable qui m'ont transmit tout leurs savoirs au cours de mon enfance et adolescence
donc maintenant je me sens prêt pour que faire comme eux et suivre leur voie et je ne veux en aucun cas les décevoir.
J'ai déjà été Sapeur-pompier dans San Fierro donc j’ai une maitrise sur se travail et j’y es aussi beaucoup appris
ce qui me permet de me présenter aujourd’hui comme futur un médecin dans l’hôpital.

Projet RP pour la faction:

Nous pourront intervenir dans de plus graves accident avec l’hélico.
http://thinkprogress.org/wp-content/uploads/2012/12/Helicopter-ambulance.jpg
Nous allons faire des opération urgentes.
Demande pour etre Chef de l hopital Appendicite-maxppp-930-620_scalewidth_630
Faire des recherche sur des maladies inconnue donc chercher un antidote
Demande pour etre Chef de l hopital Antidote
Nous pourrons soigner des animaux.
Demande pour etre Chef de l hopital Volunteer-on-veterinaires-placement-in-romania
Nous allons Faire des vaccins
Demande pour etre Chef de l hopital Images?q=tbn:ANd9GcSd0ldTszQUvUWaEGhQxFWS9OyGdjO9o04BU_NDSvpDMGstazgtJuUnrHpwHA
Ou faire des sauvetages dans des zones non accessibles en voiture
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2010/08/05/201008051188.jpg
Éteindre les feux de foret
Demande pour etre Chef de l hopital Hqdefault
Éteindre les Incendie de maison
Demande pour etre Chef de l hopital 2667843-maison-abandonnee-en-feu-avec-des-flammes-par-les-fenetres--voir-la-photo-de-feu-et-les-pompiers-bea
Omar_Nilson
Omar_Nilson
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Jack_Boss

Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : France,Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour etre Chef de l hopital Empty Re: Demande pour etre Chef de l hopital

Message par Erwann_Lucas Sam 8 Fév - 17:17

bon courage j'espere que tu sera chef des medecin j'aime bien ta candi moi je dit que tu sera un bon chef medecin  Very Happy 

Erwann_Lucas
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour etre Chef de l hopital Empty Re: Demande pour etre Chef de l hopital

Message par Omar_Nilson Sam 8 Fév - 19:06

Merci Erwann <3
Omar_Nilson
Omar_Nilson
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Jack_Boss

Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : France,Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour etre Chef de l hopital Empty Re: Demande pour etre Chef de l hopital

Message par Leonardo_Gonzalez Sam 8 Fév - 19:09

Refusé, raison : PLAGIAT ICI
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour etre Chef de l hopital Empty Re: Demande pour etre Chef de l hopital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum