Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature Chef Faction]Mike_Adams.

2 participants

Aller en bas

[Candidature Chef Faction]Mike_Adams. Empty [Candidature Chef Faction]Mike_Adams.

Message par Mike_Adams Ven 13 Déc - 21:48


ooc

Motivation : Actuellement, je me permets de vous faire part de ma candidature pour espérer occuper la place de Chef de Faction des Bikers car je suis motivé et je pense avoir les critères requis pour gérer cette faction. On pourrait penser que les Biker ne prennent pas une grande place dans le RôlePlay, et bien détrompez-vous ! Les Biker, selon moi, est une faction plus ou moins importante dans une communauté. Celle-ci permet d
améliorer, effectivement son RP, mais la principale chose est de pratiquer ce RP tout en s'amusant. Effectivement, mon objectif principale est de rendre cette faction attirante et plaisante ! En tant que Chef, je proposerai de nombreuses scènes tout en respectant bien entendu le règlement du serveur et j'éviterais bien évidemment tout conflit de plaintes envers cette faction. Ce que j'essaye de vous dire, c'est que j'éviterai qu'on entende parler de la faction des Biker dans son point négatif. Certes cela sera difficile, mais j'y arriverait par tous les moyens, quelque qu'il en sois les conditions. Ainsi, j'assurerai une mise à jour régulière de la catégorie du forum de la faction pour qu'on s'y retrouve mieux et ainsi proposer une visite confortable des visiteurs sur notre partie forum dédiée sur les Bikers.

Histoire du Gangs :

Né à la fin des années 40, début des années 1950, le mouvement "BIKER" regroupait à l'origine quelques "rebels" ayant choisi la moto comme moyen de transport pour exprimer leur indépendance et leur volonté de sortir du rang. Cette image de Bad Boys qu'ils traînaient derrière eux n'était pas usurpée car il s'agissait le plus souvent  de véritables bandes aimant entre autres, l'alcool et les bagarres.La naissance de cette image sulfureuse se situe très exactement le 04 juillet 1947, dans la petite ville Californienne de Hollister. C'est là qu'au lendemain d'une soirée très arrosée et "animée", relayé par une presse à sensation (c'était déjà vrai à cette époque !...), le mythe des 1% de marginaux en opposition aux 99% de gentils motards, est devenu une réalité qui a alimenté bien des fantasmes et participé à la légende de Harley-Davidson.  Pourtant initialement c'étaient plutôt des marques Anglaises et plus précisément les Triumph, qui étaient les montures préférées de ces hordes sauvages. Mais très vite, elles ont été remplacées par les V-Twin de Milwaukee, beaucoup plus virils aux yeux de ces "hardcore bikers".
Durant plusieurs décennies, la représentation bruyante de ces motards habillés de cuir et chevauchant des Harley-Davidson s'est imprimée dans la pensée collective, au point de devenir indissociable de la marque.  Il aura fallu beaucoup de temps et une volonté nettement affichée par les nouveaux dirigeants de la compagnie pour faire évoluer cette image devenue pesante et réductrice, sans toutefois tomber dans le travers du monde BMW et son côté "cul serré" bon chic / bon genre attaché à cette dernière marque.

prénom : David
nom : Apolski
age : 16 ans
Votre Role Play: 7/10
Disponibilité: Tout les jours
Responsabilité (Occupation Du Forum..): 8/10

- Compétances : Je connais presque toutes les commandes, je suis assez bon en RP


In Game (I.G):

Nom: Mike
Prénom: Adams
Level: 2
Ancienne Faction: //
Job: TaxiMan
Maison: //
Véhicule(s): //
Biz: //


les skin :

rang 5 : id :248
rang 4 : id :100
rang 4 : id :247
rang 3 : id :291
rang 2 et 1 : id :179


Quelque Définition :

Metagame : [Se servir d'élement OOC en IC]
Powergame : [Faire des choses IG qu'ont ne peut pas faire IRL]
Rush : [Avancé en plein combat avec aucune couverture possible]
RK : [Revenge Kill , ce faire tué et revenir voir le mec qui nous à tué pour ce vengé]
Carjack : [ Voler la voiture d'une personne avec quelqun dedans]
OOC : [ Out Of Character , ceux qui nous concerne nous pas le personnage]
IC : [In Character , ceux qui concerne le personnage]


Les véhicules
-5 Freeway Marron
-1 Huntley Marron
-1 Burrito Marron
-2 Sanchez Marron


Activiés de ce gangs:
> Mécanique et tunings.
> Dealer armes,drugs et autre.
> Décentes.
> Racket.
> Vole de banque.
> Sorti au show de death métal/Hard rock ...
> Ce saoulé la geule.
> Promenade en moto.
> Course organiser.
> Street fight.
> Et autres.

PS : J'aimerais que Drew_Adams sois Co-Leader si je suis accepté.

Mike_Adams
Civil
Civil

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chef Faction]Mike_Adams. Empty Re: [Candidature Chef Faction]Mike_Adams.

Message par Leonardo_Gonzalez Sam 14 Déc - 10:17

Ta demande est acceptée.
Drew pourra être R7 mais il n'y aura pas 2 R8.

Leonardo Gonzalez,
Responsable des factions.

Ps : Vin....
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum