Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Modératrice ou admin Sarah ;)

Aller en bas

Recrutement Modératrice ou admin Sarah ;)  Empty Recrutement Modératrice ou admin Sarah ;)

Message par Sarah_Garcia Mar 7 Jan - 20:49

Je poste pour que quand les recrutement ouvre je soit prise Smile


OOC

Prénom : Sarah
Âge : 17 ans
Activités : Sortir entre amis , Cinéma
Depuis combien fais-je du RP ? : 4 ans ^^
Possession de Skype ou TS : Je n’ai pas de micro pour un bon bout de temps mais j’ai skype si on veut me contacter « msg » Personnel ^^

Pourquoi moi et pas un autre dans le staff ?
Parce que je suis très sympathique je connais le staff j’ai beaucoup de qualité étant : Ancienne fondatrice d’un serveur je ne puberait pas, et Ancienne administrateur d’un serveur connu. J’aime beaucoup le staff, j’ai des attachements avec eux j’ai crée des liens en quelque sorte, car sa fait, enfin pas beaucoup de temps sur le serveur mais commeme un bout de temps, Peut être qu’une autre personne aura les même chose que moi mais en tout cas je sais que personne n’est comme moi aussi *Gentille Ps : Dexter pour ta voiture ^^* et aussi motiver.
Vos qualités/défauts :

Je commence par mes qualités : Patiente, vif, Pas très barbante, juste, a l’écoute.
Mes défauts : Je déteste que quelqu’un me manque de respect et aussi a mes amis. Je juge souvent un peu dure sur les actes NO RP que je corrigerais bien sur. Et aussi très soulante sur les bords enfin quelque fois Hein Léo. ^^

Mes Motivations :

Je suis très motiver car j’adore ce serveur la, Je suis très juste pour vous dire je ne suis pas super forte en CV et je me force pour être staff de ce serveur J’aime le staff, Je peut être un très bon atout a votre team « Staff », J’espère vraiment être pris. J’ai des relations ‘’ Amitier’’ Très forte avec des membres du staff et je veux vivre cette nouvelle expérience de staff avec eux dans ce serveur.

Disponibilité :

Lundi : 19h30 -> 22h10/20

Mardi : 19h30 -> 22h30

Mercredi : 19h30 -> 23h30

Jeudi : 19h30 -> 23h30

Vendredi : 19h -> 22h

Samedi : 12h -> 22h
Dimanche : 14h -> 20h

Sarah_Garcia
Civil
Civil

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum