Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement L.S;P.D

2 participants

Aller en bas

Recrutement L.S;P.D Empty Recrutement L.S;P.D

Message par Wilyams_Johnson Jeu 2 Jan - 20:15

~ Partie OOC ~


Nom(Facultatif): /
Prénom: Soufian
Âge: 16 ans
Level: 3
Motivation OOC :
-Bonjour,
Aujourd'hui je poste afin d'avoir la chance de pouvoir retrouver un Role-Play au quel j'ai eu un grand plaisir à jouer. J'ai plusieurs projet et proposition en vue pour vous et pour le bien de la faction pour qu’il soit en mode fonctionnel et développer. Avec mes antécédents sur d'autres serveur ainsi que depuis mon arrivé parmi vous, j'ai eu la chance de pouvoir atteindre une bonne étape. J'ai la fonction de rejoindre les Groove se qui implique et indique que mon Role-Play n'est pas défectueux. Ainsi j'ai eux la chance de gérer quelques autres gangs telles que la MS-13 en chef,chef adjoint dans la police et plusieurs d'autres poste et aujourd’hui’hui je suis sur que je suis plus motivé que jamais pour pouvoir rejoindre la LSPD.
-Je me sens prêt à assumer toutes les responsabilités qu'un membre de la LSPD doit avoir.Et enfin, je mettrais toute ma disponibilité et être le plus possible actif

~ Partie IC ~

* Le candidat entre au Commissariat de Los Santos, il demande à la secrétaire de lui donner un formulaire de recrutement, celle-ci lui donne.
* Arrivé chez lui, le candidat rempli le formulaire puis l'expédie à la poste.*


Civilité: Monsieur
Nationalité : Américain
Résident à : (adresse complète) 14 rue des Fleurs Ville : Los Santos
Précédent(s) métier: Aucun.
Âge et Date de naissance: 01/05/1989, 26 ans.
Diplômes(s): BAC +4
Numéro de téléphone: (( Je l'ai oublié ))
Adresse mail où le candidat peut être contacté : andrew.waynes@gmail.com
Diplôme obtenu avec date de délivrance :

Diplôme de l’école de police a Las Venturas - 2007
Diplôme de tir a Las Venturas - 2009
Diplôme aérien a Bay Side - 2011

Établissements scolaires fréquentés :

Université de Las Venturas
Ecole aerienne de Bay Side
Ecole de tir a Las venturas

Permis en possession: Conduite.


Motivation IC (Minimum cinq lignes)

-Monsieur le Shérif,

En réponse à l'annonce que vous avez passé dans le Bulletin d'information de la ville, je solliciter un poste de policier dans la Commissariat que vous dirigez.

En référence à l'annonce que j'ai vue , je vous transmets mon dossier de candidature pour avoir ce poste . Je suis dynamique , sérieux , doté d'une expérience de 4ans dans le domaine de l'académie, et je souhaite m'investir dans un poste aux responsabilités larges et variées.
le curriculum vitae ci-joint vous donnera plus amples renseignements sur mon parcours professionnel, Je serais très heureux de pouvoir le commenter au cours d'un prochain entretien .
J'espère vivement avoir retenu votre attention et je désire vous rencontrer pour vous exposer mes motivations dans cette perspective, je vous prie de croire , Monsieur le shérif , en l'assurance de mes salutations distinguées

Wilyams_Johnson
Civil
Civil

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement L.S;P.D Empty Re: Recrutement L.S;P.D

Message par Alexandre_Gonzalez Jeu 2 Jan - 20:41

Capitaine Stewart. Administration de la SFPD Je vous annonce que votre candidature a etait refuser cause : Recrutement off, Retenter votre chance au prochain stage de recrutement.
Alexandre_Gonzalez
Alexandre_Gonzalez
Modérateur IG
Modérateur IG

Prénom_Nom IG : Alexandre_Gonzalez

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum