Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour etre admin

Aller en bas

Candidature pour etre admin Empty Candidature pour etre admin

Message par Juntoz_negro Sam 11 Jan - 18:30


OOC :

Nom (Facultatif) : //-//
Prénom (Obligatoire) : junior
Age (Obligatoire) : 15 ans
Expérience dans le RôlePlay (Obligatoire) : J'ai trois ans de Role play.
Horaire (Obligatoire) : Je suis la tout les week and
________________________________________________________________________________​​______________

IC :

Faction (Obligatoire) : Yakuza
Rang (Obligatoire): Recrue [ 7 ]
Level (Obligatoire) : 7



________________________________________________________________________________​​______________

Quelque questions :

Quel est le rôle d'un staff ? Le Rôle d'un STAFF est de aider les joueurs dés qui'ils ont besoin pas 5 minutes aprés ou plus, être pacient et ne jamais s'énerver dans les embrouilles, aider le plus possible !
Le staff est t'il prioritaire ? : A mon avis, non. car les Staff sont des joueurs aussi !
Que ferrez-vous si vous voyez un cheater ? : Je le ban directement
________________________________________________________________________________​​______________

Pourquoi vous voulez être STAFF ? : Pour aider ce serveur à monter et pour régler le compte des No-RP (:

Vos motivations (10 lignes) :

Tout d'abord bonjour à tous. Je poste ma candidature pour pouvoir peut être faire partit du Staff de votre serveur car c'est un serveur que j'ai découvert par moi même et il m'as l'air très bien et surtout très sérieux. Je sais que peut j'ai eux quelque probleme,. Le Rôle Play n'est pas un soucis pour moi, ça fais 2 ans maintenant que je le pratique. Je connais les commandes administrative, et je sais ce qu'il faut faire et ne faut pas faire pour être en bonne entente avec les joueurs. Je suis assidus, ce qui veut dire que quand on me demande de faire un travail je le fais dans la seconde qui suit et j'aime aider les joueurs, c'est presque un devoir pour moi même si je ne suis pas modérateur. Je voudrais être modérateur même si cela ne fais longtemps que je connais ce serveur, j'ai envie de vous aider dans votre travail pour améliorer ce serveur qui je pense à un bon avenir devant lui. J'ai un peu d'expérience dans le domaine de l'administration et je voudrais cette fois ci comme je l'ai dit avant vous aider dans votre travail. Je voudrais devenir modérateur avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges, je n'abuserais pas de mes pouvoirs
Cordialement, Juntoz_Cosa ! J'attend une réponse de votre part.



Ps:Bonne soirée !

Juntoz_negro
Civil
Civil

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum