Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Roni_Croft - SFPD

2 participants

Aller en bas

Candidature de Roni_Croft - SFPD  Empty Candidature de Roni_Croft - SFPD

Message par Roni_Croft Ven 24 Jan - 23:48

[center]
[size=18pt]Recrutement SAN FIERRO POLICE ACADEMY
CANDIDATURE
[/size]

[size=14pt]Dossier De Recrutement[/size]

[Nom][Prénom] Croft Roni
38947 Los Santos
2964-[Tel]

San fierro Police Academy
Service de Recrutement
38949 Blueberry
Chef Watson

_______________________________________________________________________________________________________


[size=14pt]INFORMATIONS SUR VOUS[/size]

**PHOTO D’IDENTITÉ**

Sexe : Masculin
Date et Lieu de Naissance : 14/06/1996 , San Fierro Rue des G'ns'ter.
Votre Age : 17
Votre lieu d’habitation : 4 Bouvelard des G'n'ster.

Diplôme(s) obtenu(s) : Aucun diplôme
Formation(s) faîte(s) : Gardien de sécurité

Expériences Professionnelles : Stage au sein de la police a 16 ans.



**Photocopie de vos permis** http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757300samp999.png

**Photocopie de votre cassier judiciaire**
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839775samp999.png


_______________________________________________________________________________________________________


[size=14pt]LETTRE DE MOTIVATION.[/size]

((*Motivation ICI**7 lignes minimum*))
Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la SFPD. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police après avoir fait des études en informatique. C'est pourquoi je ferais tout pour obtenir le grade de sergent. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide en matière d'informatique si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement. D'ailleur je travaille en se moment dans un garage qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.
_______________________________________________________________________________________________________


[size=14pt]INFORMATIONS OOC[/size]

Prénom : Mohamed
Age (L'age ne fait pas la maturité) : 19
Level IG : 2

Ancienne faction/RANG : Aucun(e)
Pourquoi nous rejoindre : Car je pense que votre faction et bien structuré .
Ancien(s) Pseudo(s) : Aucun

Depuis combien de temps pratiquez vous le RôlePlay : Trois ans de roleplay
Avez vous déjà pratiqué ce RP : Plusieur fois .

Disponibilités :
Lundi 8h00 de 9h05 13h00 13h40 16h00 23h00 Mardi 09h00 23h Mercredi 10h 23h Jeudi 9h00 15h00 vendredi 15h00 21h00


_______________________________________________________________________________________________________


[size=14pt]MOTIVATION OOC[/size]

((*Motivation ICI**5 lignes minimum*))
Salut, donc voila j'poste pour la SFPD car bon, j'ai remarquer que le RP légal est le seul qui m'attire. J'avais testé d'aller MS ( vers octobre ) mais bon , sans aucun succès. Et puis je trouve que le RP gangsta n'est vraiment pas mon truc. Ca m'amuse vraiment pas. C'est pourquoi j'ai envie de revenir dans le légal. De plus j'avais poster à la session d'octobre je crois, j'ai été refusé à cause de mon CV, mais bon là j’espère vraiment qu'il va être accepté. J'ai repris mon personnage de 0. Tout ce que j'aimerais, c'est que vous me laissiez ma chance, le légal est vraiment le seul RP que j'arrive à gérer.
_______________________________________________________________________________________________________

[color=teal]Si je suis accepté je m'engage à respecter le règlement IC et OOC de la faction.
Tous manquements à ces règlement pourront entraîner mon KF immédiat & 30.000$ d'amende en cas de Leave/KF sous 1 semaine..
Roni_Croft
Roni_Croft
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Roni_Croft

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roni_Croft - SFPD  Empty Re: Candidature de Roni_Croft - SFPD

Message par Alexandre_Gonzalez Sam 25 Jan - 11:47

Félicitation, Vous ette accepter au seins de la SFPD. On vous attend au commisariat avec tout les papiers suivant : - Papier identifie - La lettre CV ou vous avait était accepter, ensuite vous serait tester. Bien on vous attend Au revoir
Alexandre_Gonzalez
Alexandre_Gonzalez
Modérateur IG
Modérateur IG

Prénom_Nom IG : Alexandre_Gonzalez

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum