Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT SFPD

Aller en bas

RECRUTEMENT SFPD Empty RECRUTEMENT SFPD

Message par Shaun_Carter Dim 29 Déc - 16:08

(( Informations IG))
___________________________________________________________________________________


Nom : Carter
Prénom :Shaun
Age :18 a
Ville d'habitation actuelle: San Fierro  
Permis possédé(s) : Conduite -
Casier Judiciaire* : Vierge -      
_____________________________________________________________________________

Motivations:
                                         Bonjour/Bonsoir

                       Chèr Haut gradé de la police de San Fierro ,

Je voudrais vous rejoindre pour plusieurs raisons touts d'abords je voudrais faire régner la loi dans toutes notre magnifique ville
arrêter tous c'est trafiquants , c'est comme dire "Racailles" , et faire une ville calme . J'ai traverser beaucoup d’années
a l'école de police où j'ai beaucoups apris. J'ai aussi des qualités a vous montrer et des défaults , je vous dirait pas que je suis un homme parfait mais juste un homme écoutant , sérieux , adorable , souriant . Je suis vraiment une personne motivé ! Avec beaucoup de chose a l'avenir si j'arrive a prendre mon poste . Niveau missions je suis discret , intelligent , méfiant et tous se qui s'en suite ... Je suis une personne Motivé !
Sur ce , j’espère avoir des réponses favorables .
Mr les haut gradé cette lettre et adressé a vous et vos membres, je vous saluts avec la plus grandes respectueuses maniéres de vous faire part de mais motivation..
___________________________________________________________________________________



Cordialement,
Shaun_Carter

Shaun_Carter
Civil
Civil

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum