Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CV pour etre modo] de Fabrice_Cosa (sujet suprimé du forum je c'est pas pourquoi)

2 participants

Aller en bas

[CV pour etre modo] de Fabrice_Cosa (sujet suprimé du forum je c'est pas pourquoi) Empty [CV pour etre modo] de Fabrice_Cosa (sujet suprimé du forum je c'est pas pourquoi)

Message par Fabrice_Cosa Dim 24 Nov - 5:37

avant tout j'aimerai dire que j'avais poster CV mais vous avez refait le forum mon CV a été donc supprimé merci bien de prendre en compte mon cas.

IRL:


Nom et prénom :

Fabrice Foudrin

Age :

15 ans

Anne scolaire :

3eme

pays :

Reunion

votre expérience en temps que staff :

Fondateur et Modo

avec quoi vous pouvez aider le serveur ? :

Je peut creer/modifier le forum. Et je peut mapper , et un peut scripter puis aider aussi IG pour que le serveur soit très RP.

votre disponibilité :
Lundi: 17h30
Mardi: 13h30 ou 15h30 (une semaine sur deux)
Mercredi: 13h30
Jeudi: 16h30 ou 17h30 (une semaine sur deux)
Vendredi: 17h30
Samedi: 9h30
Dimanche: 9h30

votre motivation :

Bonjour je suis Fabrice Foudrin je voudrais intégrer votre staff et aider a améliorer ce serveur .Ce serveur me plait parce-que premièrement je trouve le script très RP et très évoluer . Deuxièmement j'ai quitter mon ancien serveur a cause du manque de RP des joueur et même des fondateurs et cette environnement me plaises pas et je crois que serveur aura un belle avenir et très Rôleplay. Je crois que j'ai enfin trouver ce que je chercher . Je suis entrain d'apprendre a scripter et mapper pour pouvoir vous aidez a l'améliorer pour le plaisir de tous . Je dois comeme vous donner un petit point c'est que je serait pas trop disponible vue que je passe l'examen pour aller au lycée .
Merci de prendre cette demande en considération, Cordialement.

IG :



votre nom et prenom:

Fabrice Cosa

votre level :

Je suis level 5

votre faction actuel :

Je suis Chef Corleone

vos ancien factions :

Aucune (Sauf autres serveurs)

Merci Bien de me prendre et Bonne journée/Soirée a vous

Fabrice_Cosa
Civil
Civil

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV pour etre modo] de Fabrice_Cosa (sujet suprimé du forum je c'est pas pourquoi) Empty Re: [CV pour etre modo] de Fabrice_Cosa (sujet suprimé du forum je c'est pas pourquoi)

Message par Gavin Curtis Sam 30 Nov - 13:18

Refusé.
Gavin Curtis
Gavin Curtis
Civil
Civil

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum