Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Eddy Brint pour chef Biker

3 participants

Aller en bas

Candidature Eddy Brint pour chef Biker Empty Candidature Eddy Brint pour chef Biker

Message par Eddy_Brint Mer 25 Déc - 1:10

Candidature Eddy Brint
Demande Chef Biker
((PARTIE OOC))
Nom:Sorlin
Prénom:Sylvain
Age:15 ans
Pourquoi cette faction ?:J'ai choisi cette faction car j'ai souvent jouer le RP gang et plus précisément le RP biker. Le chef de la faction ayant quitter le serveur je me suis dits que de posté ma candidature serais une bonne chose pour le gang biker, j'ai des idée pour remettre a niveau les bikers et leur rendre leur honneur. J'ai déjà gouverner un gang de biker, nous étions un des gang les plus craint, sur ce serveur comme les gang, mafia sont tous alliée il n'y a pas réellement de RP illégal, c'est pour rectifier se tire que je me présente pour faire en sorte que les gang est peur de nous et n'ose pas venir sur notre territoire.
Idées dévolution:
System de prostituer:
Candidature Eddy Brint pour chef Biker 9k=
Je pourrais fournir un script pour un systèm de bordel ou les joueur pourrons venir se faire du plaisir, avec des macs, putes, ... Ceci améliora le RP et donnerais une exclusivité au serveur.
Et plein d'autre idées a discuter avec le staff.


((PARTIE IC))
Nom:Brint
Prénom:Eddy
Age et niveau:21 ans, niveau 6
Petite histoire:Apres avoir fui mon pays natale a cause de malentendu entre gang rival, je fini par atterrir a San fiérro, ville de la prostitution, de la drogue et du crime. Je me mis donc en marche en direction d'un bar. Je vit alors 6 Harley garées juste devant, prenant mon courage a deux mains je me lance donc, je rentre dans le bars, demande une bière et la seul réponse que je u est été:"Casse-toi !", alors je repartit la queue entre les jambes. Quelque mois plus tard alors que je cherchais désespérément du travail, je vie un dealer en Harley, je m'approche de lui, lui demande si je peu pas l'aider et il finie par me dire d'aller dans le coin la bas, quelque seconde plus tard j’étais dans un van en route pour je ne sais ou. Arriver a destination j’entendis une voie qui dits:"Enlevez lui donc ce sac de la tête.", quand j’ouvris les yeux je vie Jax mon ancien pote biker. Quelque moi plus tard Jax étais mort et moi je me retrouvais a la tête de la plus grosse organisation de biker de tous san andreas.
Eddy_Brint ferme le livre.
On peu voir inscrit sur le livre: L’ascension d'Eddy Brint.


Dernière édition par Eddy_Brint le Mer 25 Déc - 1:32, édité 9 fois
Eddy_Brint
Eddy_Brint
Civil
Civil

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eddy Brint pour chef Biker Empty Re: Candidature Eddy Brint pour chef Biker

Message par Dexter_Watts Mer 25 Déc - 1:20

POUR
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eddy Brint pour chef Biker Empty Re: Candidature Eddy Brint pour chef Biker

Message par Vin_Diesel Mer 25 Déc - 1:41

POUR et accepter !
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eddy Brint pour chef Biker Empty Re: Candidature Eddy Brint pour chef Biker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum