Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

+2
James "Furious" Anderson
Juana_Sanchez
6 participants

Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par Juana_Sanchez Dim 15 Déc - 22:21

OOC:
Age:15ans
Prenom.Nom:Johana.Krew
Experience de RP:1Ans
Sur 10 mon rp:8/10
Disponible :8heure minimume par jour


Pourquoi je veux etre chef biker:Parce que j'ai beaucoup d'experienc edans le RP motard,Je crois que je peux apporter au Biker une nouvelle experience de jeux,Je suis une fille gentille,dynamic et qui ne laisse jamais tomber.Pourquoi je veux etre chef Biker et pas chef des ballas blood et tout les gangster??Parce que j'en est marre de ses sorte de faction.A vrai dire je les est tout passer et aucun me plaient.J;'aime le RP gangster parce que sa fais changement des autres RP,Se n'est pas le meme type de jeux que les autres.Ces pour sa que je voudrais etre *Chef Biker*Et je suis prete a investir beaucoup de temps dans cette faction et de l'entretenir de bien m'en occuper et faire en sorte que plusieurs joueurs l'integre.                    


P.s:Un admins ma dit que le chef ne jouait plus



IC:
Nom_Prenom:Juana_Sanchez
Age:22ans

Motivation:
Depuis que je suis toute petite je vis dans un bar de biker avec ma famille.J'ai aimé des personne de ce bar,Je me suis accroché a ces personnes.Ils m'ont vue grandire comme si je serais leurs enfant.J'ai appris a vivre comme eux.A Mes 17 ans mes parents et le reste du bar mon offert comme cadeau de fete une ** Freeway ** Une moto de biker plus precisement.J'allais souvent ** Rider ** avec eux plusieurs année se sont ecouler jusqu'au jour ou le bar ses fait attacker.Je n'est plus rien faire,J'avais beau essayer de les aiders mais j'ai du me cahcer.Quelques minutes plus tard quand je sortis d ema cachette j'ai pus voir plusieurs corps par terre dont celui de mes parents.Depuis se temps j'ai decider de m'acheter un bar et de me faire une gang de ** biker ** On n'est pas un gang mais une familler,Une famille sur qui on peux compter et s'entraider qui nous lache jamais.


Nom du gang: | Sons of anarchy |
.
Vehicule:5 Freeway
               2 burritos
               2 Sabre
               Tous Rouge et blanc
                                                                                     Skins par grade
                                                                                 R1: 179
                                                                                 R2: 247
                                                                                 R3: 248
                                                                                 R4: 291
                                                                                 R5: 181
                                                                                 R6: 202
                                                                                 R7: 206
                                                                                 R8: 192
Leurs histoire:
Les Sons Of Anarchy ont été créer dans les années 1975.Leurs createur etait un couple de biker.Apres plussieurs année se *club* Ses surpleplé et devien le club le plus poppulaire de *Charming* Une petite ville  fictive du comté de San Joaquin en Californie.Des année s'ecoule apres une grande guerre entre le club nord de charmin et eux Les ** Sons ** decidere de faire leurs valises et de s'en aller a San fiero pour recomencer leurs vie et terrifier une nouvelle ville.


                                                                                 Logo


                                                                                                                       [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez <a href=[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Soons10                                                             


Futur projet :
Braquage
Rouler en moto
Soirée dans les bars
Vendre de la drogue
Consomer de la drogue


Marque pour demontrer que vous etes bien dans les Sons Of Anarchy Est un tatouage (( A metre dans sont /tme))


[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez <a href=[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Troeie10




La veste qui vous sera atribués       [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez <a href=[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Effefw10



Et le T-Shirt officiel   [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez <a href=[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Untitl10


Dernière édition par Juana_Sanchez le Ven 20 Déc - 19:52, édité 6 fois

Juana_Sanchez
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par James "Furious" Anderson Dim 15 Déc - 22:26

Allonge un peu ta candidature s'il-te-plaît.
Ajoute des activités, enfin, innove, regarde d'autres candidatures. Smile

Je suis pour si mercredi soir, 18h, nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'ancien chef Biker's !

A voir avec le reste du staff.

James "Furious" Anderson
Civil
Civil

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par Mike Brockfield Lun 16 Déc - 17:18

Salut, donc, tu a un contre de ma part, pourquoi ? Car, une motivations IC, c'est tous simplement, NO-RP, c'est comme si t'aller a l'anpe pour poster un C.V pour être chef d'un gang...Sérieux ?

Mike Brockfield
Civil
Civil

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par James "Furious" Anderson Lun 16 Déc - 19:02

Mike, je suis totalement contre ton avis.
Ton point de vue est OOC. OR, si je veux me faire recruter chez les bikers, je peux très bien lui demander quelles étaient ses motivations pour fonder son "clan".
Dans ce cas, ses motivations sont valables.
DE PLUS, elles sont racontées de façon narrative, donc, cela peut très bien être elle qui raconte son histoire.
Je suis donc contre ton avis et te demande de bien vouloir prendre considération de ma réponse dans ta propre réponse au dessus.
Merci.

James "Furious" Anderson
Civil
Civil

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par AnonymousMikeDiesel Lun 16 Déc - 19:38

Je te met un Neutre car je n'ai jamais ton Roleplay et aussi car il y'a peut d'image dans ta Candidature..
AnonymousMikeDiesel
AnonymousMikeDiesel
Civil
Civil

Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : San Fierro 7 Rue Des Riches

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par Leonardo_Gonzalez Lun 16 Déc - 23:27

Il y a déjà un leader ( Mike Adams )
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par James "Furious" Anderson Mar 17 Déc - 7:18

Il s'est connecté le vendredi soir à son inscription, depuis, aucun retour.

James "Furious" Anderson
Civil
Civil

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par AnonymousMikeDiesel Mar 17 Déc - 19:11

Je suis d'accord avec James.. on l'a pas revu depuis le soir on il s'est inscrit..
AnonymousMikeDiesel
AnonymousMikeDiesel
Civil
Civil

Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : San Fierro 7 Rue Des Riches

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par Leonardo_Gonzalez Mar 17 Déc - 19:14

S'il n'est pas de retour avant vendredi soir, je prendrais une décision.
Pour l'instant cette candidature est mise en attente.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par Vin_Diesel Mar 17 Déc - 23:34

Comme Leo l'as dit, elle est EN ATTENTE.
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par Leonardo_Gonzalez Ven 20 Déc - 22:19

En vue de l'inactivité non justifiée de l'ancien chef, tu prends le contrôle de la faction Bikers
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez Empty Re: [Recrutement nouveau chef]Juana_Sanchez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum