Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp

4 participants

Aller en bas

plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp  Empty plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp

Message par kevin_pessos Mer 29 Jan - 19:07

Votre Prenom_Nom  kevin pessos
Prenom_Nom du joueur concerné par la plaintetony disel
Screen pour appuyer votre plainte  https://servimg.com/view/18514437/41
                                                                                                                               
explication il arrive avec sa bande il se met devant mon van du san news et me dit de decendre je luis dit  on et deux à deux mettre du san news en plus il avais pas d arme en main et une sultan allor que j avais un van et des colt il veut faire scène kid alors qu il m avais kid il ya meme pas une semaine il s amuse a racketter tous le monde avec sa petite bande  il faut arreter le rp c est pas kid le meme mec devant le san news en plein jour alors  qu il m avais tuer l autre fois don je luis dis nom   il faut arrêtez-la je luis dis non  il jail alors il qu il fait  du no Rp il profite de son statut pour servir sa faction  alors non je ne vais pas me laisser faire parce qu'il est admin non je n'ai pas peur de luit et oui je porte plainte je demande que l'on lui retire sa fonction d'admin pendant quelques jours pour qu il comprenne qu'il n'y a pas que luis dans la vie et que je suis aussi un humain et des cours de rp d un  admin sa serais cool c etais Kevin Pessos  merci d avance
PS j'ai un témoin mathis bellam

kevin_pessos
Civil
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp  Empty Re: plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp

Message par Tony_Diesel Mer 29 Jan - 19:18

C'est Bien ca mes mec tu joue pas rp peur , On est un GANG quand ya pas de flic on a quoi a faire? Rien donc on KIDNAPPE Tu est la premiere perssone qui est passer donc nous avons voulue vous kidnaper
Donc vous arretez de RAGER
MERCI

SINGNATURE:Tony_Diesel Moderateur En Chef

Ballas Familly
Ballas For Life

Tony_Diesel
Modérateur IG
Modérateur IG

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp  Empty Re: plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp

Message par kevin_pessos Mer 29 Jan - 19:51

rp peur ? je joue un mec quia fait la guerre stop rp peur pour un gang non armer allors que mois
oui

kevin_pessos
Civil
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp  Empty Re: plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp

Message par Dexter_Watts Mer 29 Jan - 21:58

#(à Tony) C'est vrai que si tu n'est pas armé il ne doit pas obligatoirement avoir peur de toi, de plus aussi tu dis que pas mal de joueur méta (ils disent que tu es gangster) alors là tu dis on est gang, .. bof x), effectivement pour faire peur à quelqu'un il faut une arme que ça une batte ou une arme à feu.
#Bref, le screen ne montre que le refus de scène de Kevin et ne donne aucun détail, j'en conclus que la plainte est traité vu que le screen n'intervient pas en faveur de la " victime " .
#Les règles du jeu seront détaillé dans la rubrique adéquate pour un peu modérer les kidnappings, braquages, et autres ..
#John_Bellic gaffe à ton fourrage de nez partout prochain acte comme ça, tu seras ban temporairement du forum.
#Plainte traitée.
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp  Empty Re: plainte contre tony disel pour abus de pouvoir et no rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum