Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taylor Wish, le prochain administrateur?

Aller en bas

Taylor Wish, le prochain administrateur?  Empty Taylor Wish, le prochain administrateur?

Message par Taylor_Wish Sam 11 Jan - 16:43

Taylor Wish, le prochain administrateur?  548301NEXTGENERATION
Candidature Staff - Administeur; Taylor Wish.

Présentation.

Tout d'abord, je me nomme Mathis, j'ai actuellement 14 ans, je vit près de Lyon.
2 ans de SAMP, et 1 ans et demi de RP. Je pense avoir la maturité et l'expérience pour rentré dans le Staff.
Je suis un ancien staff [Admin General] sur votre serveur.
J'ai un micro et Skype +  TeamSpeak.

[Mes disponibilité :
Tout dépend des jours.
Lundi : 17h30 -> 00h00
Mardi : 16h30 -> 00h00
Mercredi : 12h00 -> 00h00
Jeudi : 15h30 -> 00h00
Vendredi : 16h30 -> 00h00
Week-End : tout dépend de mes activité mais je suis souvent là !

Moi et le serveur

Sa fait depuis le début que je suis sur votre serveur, je vous est faire ramener du monde, j'ai voté Root-Top.
J'adore le staff tout de même que j'ai eu quelque dispute avec un fondateur, mais nous nous sommes réconcilier.
Je actuellement dans la Fast and Furious dirigé par Dwayne Brockwell, je suis R7.
Je pense avoir un bon RP.

Mes motivations

Et enfin, passons à l'étape de la motivations.
Je pense avoir la maturité et l'expérience comme je l'ais tout à leur en temps que staff. Je suis un ancien, le premier qui était rentré dans le staff avec les 2 fondateurs.
Bref, je m'occuperais tout le temps des joueurs, pour moi les joueurs en priorité. Les joueurs ont toujours besoin d'aide, si il ya un NO RP, un probléme etc.. je serais tout le temps là !
Avant, quand j'était dans le staff avec les 2 fondateurs, je ne pouvais pas RP, j'était entrain de RP 2 heures en 1 semaine, je m'occuper que des joueurs.
Je régler des problémes etc... je réfléchissé pour aider le serveur, pour le mapping, pour le GM etc..
Bref, je pense avoir tout dit. Vous ne serez pas déçu de mon expérience. Merci d'avance.
Taylor_Wish
Taylor_Wish
Civil
Civil

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum