Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco)

2 participants

Aller en bas

2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco) Empty 2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco)

Message par Alderoy_Laam Lun 6 Jan - 5:02

Bonjour, j'ai plusieurs choses qui me pose problème mais comme vous répondez pas IG je vais poster forum.

Les question :

Pourquoi la BAC/LSPD viennent toujours tirez chez les BloodZ alors qu'on ne vous a rien fait?

Je n'ai jamais compris et je trouve c'est assez abusif a force de se faire tirer dessus 2 fois par jours par la BAC sans raison. Surtout qu'un jour vous êtes venus a 2 dans un quartier de gang nous " embrouiller " (Je pose cette question a Brasco je le voit souvent)

Pourquoi Preston ma dit que je cheat car je cour dans la maison?

J'ai pas compris la non-plus, j'attends de voir ta vidéo. Sache que je buguai beaucoup hier (05/01/2014)

(Je ne critique personne merci de ne pas s’énerver)

Les problème :

Brasco me soupçonne de cheat Sobeit


Je te comprends que tu pense que j'ai Sobeit. Mais c'était la maison qui bug, demande a Preston après il est venu et la je prenait mes balles mais je courrai vu que c'était pas RP de venir entré tout seul dans une maison de gang. Demande a Matéo_Mandoza + Sanchez_Lopez qui buguai aussi c'était la maison qui bug. Sa m'arrive souvent un jour je prendrai en vidéo.

On a plus la voiture qui va vite a 2 place comparé aux autre gang

Avant :

2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco) 260302samp155

Maintenant :


2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco) Sa-mp-20

La voiture que je demande qui est dans tout les gangs : (exemple chez les Grooves)


2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco) Sa-mp-19

Demandez a mes membres on la plus/elle a disparu a vie. Un jour Damien ma dis d'attendre un Respawn, j'en ai attendu 2 toujours pas.

Merci d'avoir lu.
Alderoy_Laam
Alderoy_Laam
Civil
Civil

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco) Empty Re: 2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco)

Message par TR4SH Lun 6 Jan - 19:09

Toute les buffalos vont être supprimé.

Et Vin, qu'est-ce tu fait là encore ? Laughing 

On t'a viré a cause de tes gamineries, tu as rien fait sur le serveur a part avantager tes potes cheaters, et non je supprimerais pas ton message, je vois pas en quoi sa dérange.

Sur ce, Alderoy je t'ai déjà bannis pour cheat il me semble, et on viens chez vous pourquoi? pourquoi on tire? c'est vous qu'avez engagez les hostilité vous avez tiré pour un simple contrôle, assumez maintenant.

La maison qui bug pas crédible.
TR4SH
TR4SH
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco) Empty Re: 2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco)

Message par Alderoy_Laam Mer 8 Jan - 0:04

On a parler de sa sur TS aujourd'hui au ca ou si pour des gens serait encore entrin de regarder voila.
Alderoy_Laam
Alderoy_Laam
Civil
Civil

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco) Empty Re: 2 problèmes 2 questions (+ pour Brasco)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum