Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de rerecrutement cv

Aller en bas

demande de rerecrutement cv Empty demande de rerecrutement cv

Message par Juntoz_negro Ven 3 Jan - 22:23

Prenom : Juntoz
Nom : Cosa
Âge : 21 ans
Permis possédés : Permis de voiture.
Avez vous un casier judicaire: Non
Numéro de téléphone :4732
Pourquoi la L.S.P.D (5 ligne minimum ): La police de SF est vraiment une police respectée et respectable, de pars ses actes, je pourrai vous citer des milliers d'affaire résolu grâce aux enquêteurs ou encore officier LSPD, mais aussi de leurs sens de déduction qui est irréprochable. Je voudrais faire partie de cette élite, de cette équipe afin d'apprendre déjà le métier d'agent de Police et me développer dans ce domaine qui est pour moi plus qu'un métier, mais une vie, plus de dix ans de ma vie.

Motivations à rejoindre la L.S.P.D (5 ligne minimum ):

Madame, Monsieur,


J'ai bien l'honneur de vous ecrire cette lettre pour vous faire part de mes motivations afin de rejoindre vos services.

Je poste aujourd'hui ma demande d'adhésion au sein du LSPD . En effet je souhaite devenir l'une des vôtres , je voudrais vous aidez contre ce flots de criminalité qu'atteint notre belle ville de SF. Je suis quelqu’un de très sérieux , toujours travailleur a l’école , sans soucis et passionné par les métiers qui font régner l' ordres


C'est en admirant le métier, que depuis mon adolescence j'ai en tête l'idée de faire parti de vos rangs, je veux donc être utile et efficace à mon pays ainsi qu'à ma ville, j'ai les compétences nécessaires pour se travail et la sécurité de mon pays est ma priorité. Je suis très attentif et toujours à l'écoute de mes supérieurs. Je suis très patient et je me donne toujours au maximum pour faire le travail bien comme il le faut.

LSPD me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

OOC :


Prénom :juntoz
Âge : 14 ans
Level : 7
Conaissance dans le rp : Je c'est me debrouiller pas malle
Déjà fais partie de la LSPD : Oui
Si oui à quel rang : Caporal
Disponibilités : Scolaire : tout les jours de 10h à 23h
Vacances : Tout le temps.

Juntoz_negro
Civil
Civil

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum