Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les kikoos du serveur :

+3
JohnBellic
James_Williams
Brice_Way
7 participants

Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Les kikoos du serveur :

Message par Brice_Way Jeu 2 Jan - 21:15

Alors ce topic sert à faire une liste des kikoos du serveur ( avec raison ) pour qu'ils comprennent que des gens se plaignent d'eux. ( C'est une sorte d'avertissement avant une demande de ban.. )

JohnBellic : STOP faire le BIG no rp, stop dm, stop carkill, stop fuire des scène en plein milieu, stop cheat
Kevin_Pessos : STOP écrire dans une langue étrange même si Tyson et moi on a bien rigolé ( je cite " commen avez vou tombe dans enfer gang " ; " commen vivre quand tombe rue " )
Franc_Smitch : toi tu fait trop rire car tu comprend rien tu as l'air perdu ( mais je t'aime bien quand même ) + évite de monter sur les toits de nos voitures pour les frapper pendant qu'on roule  Shocked 

Voilà, comme je l'ai dis, c'est une sorte d'avertissement pour que vous vous rendez compte que des gens se plaignent.
Prenez ça comme une alerte avant ban. Merci

Brice_Way
Civil
Civil

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par James_Williams Jeu 2 Jan - 21:17

Salut,
John Bellic est bannis de plus c'est 3joueurs sont des debutants en RP

James
James_Williams
James_Williams
Civil
Civil

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par Brice_Way Jeu 2 Jan - 21:18

Débutant ou pas, faire un petit effort tout de même.
Car travailler à la SN pour dire en live " commen avez vou tombe dans enfer gang " ; " commen vivre quand tombe rue " c'est abusé !

Brice_Way
Civil
Civil

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par James_Williams Jeu 2 Jan - 21:20

Salut,
C'est vrai que Kevin a la radio son Rp ce n'est pas ça mais il s'est bien ameliorer auparavant
De plus je trouve que ce sujet est inutile qui epprouve de humiliations envers tout le monde
Je demande un Lock

James
James_Williams
James_Williams
Civil
Civil

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par Vin_Diesel Dim 5 Jan - 15:46

Brice, ftg ck le plus gros kikoo ici c'est toi ! Donc ferme ta bouche et continue sur se server de FO CUL. De toute facon, moi ont m'as virer alors que c'est grace a moi que tu est là. Donc mec, je te dit juste un truc, il ya que des FO CUL, et HYPOCRITE ici sur ce bye tout le monde.
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par kevin_pessos Dim 5 Jan - 16:30

merci l mec a cause de toi bruce l admin ma mis au chomage je tai jamais rien fait ok j écris comme une merde mais j ai jamais rien fait de mal est a cause de toi les joueurs me déteste a l avance je te rappelle que c est un jeux ok dans ton école tu dois te faire défoncer tous les jours si tu parle a tous le monde comme sa est ne compte plus jamais sur mois ok sale snob

kevin_pessos
Civil
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par Leonardo_Gonzalez Dim 5 Jan - 17:36

Les no RP ont besoin d'apprendre. Cependant, s'ils nuisent vraiment envers les joueurs RP et qu'ils ne cherchent pas à apprendre le RP, ils seront sanctionnés, voire bannis.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par Daniel Ashton Dim 5 Jan - 19:01

Il faudra soigné votre orthographe parce-que la, ces critiques.. Sinon oui ya des gros noob sur le serveur, qui save meme pas RP.. Oui brice toi non plus tu sais pas RP lol.

Remarque: Mauvais /me , ne soigne pas sont ecriture , fuit en etant braqué , Powergame , est pour finir métagame...

@Vin: Il se passe koi ?

@John: Tu merite ton ban def, tu sais vraiment pas RP les gens qui save pas RP dégager ou apprenez le RP.

@Leonardo: Je suis dacors avec toi, faut creer un tuto des questions trés trés dur...

J'ai donné simplement mon avis. Pour le moment.
Daniel Ashton
Daniel Ashton
Civil
Civil

Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Dans la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par Brice_Way Dim 5 Jan - 19:35

Bon,
Je ne me suis pas connecté pendant 2 jours. Kevin, pour info, les gens au lycée m'adorent Wink et j'ai rien contre toi je pense juste que tu devrai écrire mieux pour quelqu'un du SN.
Maintenant j'annonce quelque chose :
Ce serveur est génial ! Depuis le début je m'y plait, les admins et modos sont super sympa et je rigole bien avec eux. Jusque là tout vas bien. Depuis peu, j'ai remarqué que c'était plus un serveur DM que RP.. Je me faisait kill et perdais des dizaines de milliers de $ sans raison etc.. donc je préférais faire vengeance moi même pour ne pas embêter les staffs sans arrêt.
Puis, je sais que je suis pas 100% RP et je l'assume. Cependant quand ej voie le RP des autres où une action est impossible par refus je trouve ça honteux. ( Ok tu perd 1000$ et alors ? ) C'est pour ça que j'ai préferai kidnapper Leonardo ^^. Maintenant je me connecte il y a de ça 10min. Je prend une cross et me dirige en ville où j'entend des coups de feux. HOP CHEATEUR ! Je ne dis rien.. Puis plusieurs personnes m'annoncent en PM que Vin = Ban alors là je suis blasé.. Pourquoi ? Et qui l'a ban ? Et là on me répond Leonardo.. Je me dis alors que c'est pas possible ou que c'est un hackeur je décide donc de venir voir sur le forum. Et voilà je découvre tout.
Conclusion : je suis dégouté du serveur qui a eu de très beaux jours où joueurs, admins et modos rigolaient ensemble et s'amusaient.. Les joueurs que je connait depuis le début ( + - 2mois ) et plutôt agés s'insultent mutuellement. J'ai donc pris la décision de quitter ce serveur et d'y revenir de temps en temps ( sauf s'il ferme à cause de l'atmosphère qui se dégage ).
Bref, c'était un bonheur d'avoir joué avec vous tous ^^

Brice_Way
Civil
Civil

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par Leonardo_Gonzalez Dim 5 Jan - 21:36

Le serveur ne fermera pas et est au contraire en développement d'un gros projet. Et la décision concernant Vin a été longuement débattue entre la direction NGRP. S'il a été exclu du staff, c'est qu'il y a une raison valable qui restera entre l'équipe NGRP.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les kikoos du serveur :  Empty Re: Les kikoos du serveur :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum