Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Rôle Play NRRP

+2
Vin_Diesel
James_Williams
6 participants

Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Le Rôle Play NRRP

Message par James_Williams Lun 30 Déc - 1:44

Salut,
Moi c'est James Williams,je suis aller dans un grand serveur ou j'ai RP 2 ans( le plus connu) la bas et un autre serveur WCRP qui a fermer recament.je me suis refugier dans des petits serveurs pour aidez ou autre
Aujourd'hui je donne ma these sur ce serveur il y a de bon point positifs et des points negatifs même si un serveur parfait n'existe durant mes années de RP.
Les points positif :
-Accueille chaleurante
-Trés beau mapping
-Sript plutôt bien a voir avec la V3
-Les admins repondent au /rapport même si ils se font vite debordé.

Point Negatif
Les personnes qui /rapport : ID 4 Mixe / Metagame expliquer lui le Röle Play tout court cela fait pas de mal
-Les fondateur suivez le chemin des joueurs et non pas la vôtre c'est comme ceci que le serveur durera le plus longtemps et plus que la communauté sera solide inseparable du serveur car beaucoup de gens RP ont leaves voir bannis
-Le Staff :  la confidentialité entre /rapport et /ao...,Quand un joueurs pose une question en /rapport, pourquoi ne pas repondre en /pm ? Ca ne regarde que le joueur et pas tout les joueurs...
-La faction FBI ne sert pas grand chose pour le moment je vous la conseille de la fermer et ouvrir la Mairie
-Les sanctions ne sont pas assez strictes 600 secondes ce n'est pas grand chose
-Le /o est trop souvent ouvrez le quand il y a trés peu de joueurs


Le serveur a des points positifs et je vois que le staff essaye de regler tout les actes No-RP si vous voulez des joueurs RP faites un meilleur tuto avec de vrai questions trés durs
il y 20-30 joueurs de moyennes dont 1/4 sont Rôle Play.
Sur le forum aussi ont voir beaucoup de plaintes qui fait fuirs les nouveaux joueurs.
C'est vrai que les No-RP,je RP pas avec eux mais ceulent les joueurs qui veulent apprendre le RP je leur apprend je m'en fiche que je perd du temps je veux juste avoir une bonne communauté
Les joueurs detaille pas bien leur /me,quand je vois un /me Pleure faite plutôt : /do Des larmes tombes de ces joues qui tombe a terre
Les joueurs qui font /me Sors son arme sa me fait rire on voit dejà son niveau RP,faite plutôt /me Saisit son arme a l'aide de sa main droite de sa poche de son jeans dejà chargés d'un geste vif et rapide
Ah oui il y a beaucoup de provocation inutile pour rien du tout ainsi que des DDF inutile ( on fouille pas lors d'un contrôle de routine,vous preferez avoir une amende ou un jail ic pour DDF ? (no-rp de la peur ) de plus les gangs ont peur des flics
Ceci n'est pas un coup de geule mais qui sert a ameliorer le serveur

James

PS: J'espere que la V3 feront reagir les joueurs
James_Williams
James_Williams
Civil
Civil

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Vin_Diesel Lun 30 Déc - 2:08

Bonsoir James, dans ce que tu viens de dire, il ya aussi des points positifs et négatifs. Je m'éxplique :

Positifs : Tu vois bien qu'il ya des NO RP sur le server. Tu veut aider le server à avancer.

Nais-an moins tu a aussi des points

Négatifs : Les sanctions que nous donons au NO RP, sont en fonction de leur actes ! Exemple : Je ne vait pas JAIL, un joueur 600 secondes car il bunny.
Les sanctions sont réflèchis est donner pour les actes fait par le joueur.
Le tuto, explique bien et demande les régles principal du RP.


Petite anecdote : Ce que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas encore, c'est que Next Generation RôlePlay, ouvre c'est porte a tout le monde ! Nous acceptons le plus NO RP est celui qui n'as fait que jouer dans des server de DM, jusqu'as celui qui connait le RP comme 1 + 1 = 2. Bref la communautée de NGRP, doit APPRENDRE le RP au nouveau qui ne savent pas RP et non pas REJETER les NO RP !
Nous ne voulons pas faire comme tout les server, et suivre l'idéologie de : "Tu est RP ? Ok tu reste !" "Tu est NORP ? Ok tu dégage !" NON pas du tout nous somme une nouvel generation qui ACCEPTON TOUT LE MONDE. Moi et Leonardo Gonzalez, fondateur de NGRP, on s'est engager a enseigner et a aider les nouveau débutant du RP !
Il ne faut pas aussi oublier que Toi James comme moi, comme Leo, comme Laura, comme Dexter ainsi que tout les joueurs ayant de l'experience dans le RP, avons tous debuter comme sa, et si ont s'aurais fait REJETTER par nos premiers server comme toi Laura, Kelly aisin que Brian voulait degager les NORP, ont aurais jamais avancer..

Ceci est une petite leçon de moral, NON PAS pour vous ridiculiser ou autre mais pour vous montrer que tout le monde a qa place dans la communautée de NGRP !
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Dexter_Watts Lun 30 Déc - 2:22

#J'interviens juste parce que j'ai vu le " Dexter " <3 | Hum .. en plus mâture .. je suis tout à fait avec Vin nos buts sont assez difficile à réaliser à court terme, mais à long terme on aura gagné une bonne communauté et on aura former des joueurs, c'est vrai que parfois ça m’agace tout les <débutants> mais j'essai au maximum de me calmer et d'essayer de m'appliquer à leurs apprendre ce que je sais du RP. Je n'aurais qu'un seul mot à dire de plus à ceux qui se qualifient de <Bon en RP> comme vous savez le but n'est pas de toujours gagner, mais de "jouer" le jeu, alors à votre tour en nous aidant en vous aidant, apprennez les <débutants> comment RP au lieu de /o NO RP ta gueule ! | /o Fils de *.*.*.*.* /| Essayer de jouer le jeu et de ne pas sous estimé les autres car à force c'est irritant. Et voilà au lieu de s'acharner à demander des sanctions aux autres fermer les yeux, et donner leurs des conseils de temps à autres par exemple.


#Le but ce n'est pas gagner, c'est de jouer le jeu.#
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Laura Atkins Lun 30 Déc - 2:58

Je vous rejoins sur certains points, et je vois que beaucoup de positif en ressort.

De ce fait, il est vrai que je n'ai pas souvent été d'accord avec Vin et je l'admet je l'ai même beaucoup rejeté. Néanmoins il y a une part de vérité dans ce que tu nous dis, tout le monde est là pour évoluer, on est effectivement tous passés par là.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que Kelly, Brian et moi même souhaitons le départ des No RP, nous sommes bien loin de cette idée. Ce n'est pas le premier serveur sur lequel je joue et jamais je n'ai et je n'irai rejeter un quelconque joueur !

Ce que j'en retiens c'est que vous effectués ( Administrateurs ) un boulot conséquent, il ne faut pas le cacher, mais le problème est que nous n'en ressentons que très peu et bon nombres d'actes No RP ne sont pas du tout expliqués aux joueurs concernés, et ceux effectuant de réels actes à répétitions doivent être sanctionnés.

Comme le dit Dexter, c'est un travail à long terme, et ceci étant, vous l'avez dit comme un "débordement", vous m'aviez mis helpeur durant une courte période, malheureusement, j'ai critiqué vivement et je l'admet en n'ayant pas spécialement tout vu, même si une part de vérité en ressortais.
Si ce "débordement" est effectif, faites en sorte que celui ci soit gérable, je ne parle pas spécialement de moi même, mais parmi les joueurs RP présent sur le serveur, certains ont surement une âme charitable à aider ces nouveaux joueurs.

Je ne demande en aucun cas du favoritisme comme tu me la ressortis Vin, mais un changement progressif qui permettra de convenir à tout le monde.

J'ai entre autre dis ce que j'avais à dire, je pense que cela permettra à tout le monde de mieux s'entendre, et en cas de besoin, je pourrais expliquer mes propos si ceux ci ne sont pas compris.
Laura Atkins
Laura Atkins
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par James_Williams Lun 30 Déc - 3:04

Salut,
C'est peut être vrai,si j'ai poster c'est pour avancer sur le serveur
Oui c'est vrai avant aussi je faisait n'importe quoi,mais des personnes m'avaient rejecter dans le passé car je ne voulais pas apprendre,puis aprés j'avais compris le mixe puis des personnes m'ont apris le RP ( que j'en remercie ).C'est vrai que mon but principal c'est encore d'evoluer mon Rôle Play mais aussi ce que je n'accepte pas,c'est que des admins foutent la merde [plainte video] mon but n'etait pas de degager les no-rp au contraire,hier j'avais aider un joueur debutant qui voulait apprendre le RP.De plus quand je vois les annonce radios par exemple sa mixe je dit rien.
Ah oui le staff qui sont en /aduty qui roule a vie allure merci quand même ... sa entraine aux autres de rouler no-rp
C'est vrai que le staff est peut être debordé,il ne pensais pas du tout a 30 joueurs
Tout le monde est egaux,pourquoi je rejecterais les joueurs,je voulais vous faire aucun mal juste l'ameliorer rien de plus.
Comme je le repete il y a beaucoup acte no-rp et pourtant vous essayer d'ameliorer la situation
Mais un bunny hop un jail de 10-20 minutes suffirait amplement comme tu a dit dans l'histoire du serveur :
Nous recherchons des factions bien structurées, des projets intéressants et des joueurs avec une bonne vision du RôlePlay. Une administration stricte va permettre une meilleure qualité de jeu, tout en ayant une bonne ambiance.
Promettre et dire sont deux choses differentes

James

PS : Si tu veux approcher le serveur a là perfection suis les ameliorations des joueurs
James_Williams
James_Williams
Civil
Civil

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Vin_Diesel Lun 30 Déc - 4:04

Je veut juste te poser une question, comment sa, je n'est pas compris la plainte ou les admins foutent la merde, car ce soir il n'yavait que moi Dexter et Leo de co sur le server donc je ne pense pas que l'ont a foutu la merde. Je suis tout a fait d'accord avec toi James sur ton avant derniere phrase, car c'est grâce a VOUS joueurs que l'ont progresse !
Je ne suis pas fo cul ou autre, je ne ment pas aux joueurs, certe je l'avoue tu me visée quand tu parler d'admin qui roulaient a vive allure en centre ville. Je m'explique pourquoi je roule si vite en centre ville : Déjà quand je suis en infernus et roule a 220km/h je suis TOUJOURS en SERVICE ADMIN, et sur ce point là si un jour un joueur me trouve a rouler aussi vite en LP sans Admin Duty je suis prêt a poser ma démission de Fondateur de NGRP et laisser ma place a quelqu'un d'autre. Secondo, quand je roule comme ce-ci, c'est que je suis OBLIGATOIREMENT en trin d'AIDER les joueurs et NON PAS comme vous le croyez en trin de m'AMUSER ! Dans le STAFF, il ya actuellement, Moi et Leonardo : Fondateur, Dexter : La personne dont ont a le plus confiance et qui délivre un super bon boulot, Tyson qui nous aide et sanctionne les acts NO RP qui lui aussi delivre un bon boulot, et Eddy : qui ENSEIGNE, et AIDE led nouveau joueurs (Ce que l'ont cherche).

Donc, ne croyait pas que les Admins se tournent les pouces, nous travaillons sans relâche pour que VOUS, joueurs ainsi que communautée de NGRP vous ayez le meilleur conford de jeu dans les meilleurs conditions !
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par James_Williams Lun 30 Déc - 11:22

Vin_Diesel a écrit:Je veut juste te poser une question, comment sa, je n'est pas compris la plainte ou les admins foutent la merde, car ce soir il n'yavait que moi Dexter et Leo de co sur le server donc je ne pense pas que l'ont a foutu la merde. Je suis tout a fait d'accord avec toi James sur ton avant derniere phrase, car c'est grâce a VOUS joueurs que l'ont progresse !
Je ne suis pas fo cul ou autre, je ne ment pas aux joueurs, certe je l'avoue tu me visée quand tu parler d'admin qui roulaient a vive allure en centre ville. Je m'explique pourquoi je roule si vite en centre ville : Déjà quand je suis en infernus et roule a 220km/h je suis TOUJOURS en SERVICE ADMIN, et sur ce point là si un jour un joueur me trouve a rouler aussi vite en LP sans Admin Duty je suis prêt a poser ma démission de Fondateur de NGRP et laisser ma place a quelqu'un d'autre. Secondo, quand je roule comme ce-ci, c'est que je suis OBLIGATOIREMENT en trin d'AIDER les joueurs et NON PAS comme vous le croyez en trin de m'AMUSER !.

Donc, ne croyait pas que les Admins se tournent les pouces, nous travaillons sans relâche pour que VOUS, joueurs ainsi que communautée de NGRP vous ayez le meilleur conford de jeu dans les meilleurs conditions !

Au lieu de rouler n'importe quoi a vie allure,même si j'ai citez aucun nom et je n'ai presisez personne pourquoi tu fais juste pas un /goto ou /spec ?
Les admins qui font n'importe quoi regarde dans la plainte HRP de moi [video inclus,sequence reduite],il y a deux admins Wink
De plus je n'ai jamais dit que les admins se tournent les pouces,je le vois
Dans ce serveur il peut avoir du potenciel et comme tu a dit dans l'histoire que vous n'accepter pas les RP baclée et là vous dites le contraire ?

James
James_Williams
James_Williams
Civil
Civil

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Vin_Diesel Lun 30 Déc - 11:31

Quel contraire James, là tu rentre dans un sujet où si tu n'est pas bien armée d'arguments, cela sert a rien de continuer. NGRP est un server, ce server c'est "Votre Image" ! Le slogan du server c'est "Le server à l'image de ces joueurs !". Quand j'étais dans l'administration dans d'autres server, les plus hauts gradée que moi me disait toujours "Surtout n'abuse pas des commandes, ne fait pas que te tp et reparèe ta voiture !" Je suis trés à l'écoute de ce que l'ont me dit. J'aime apprendre ce que je ne connait pas et appliquer mon apprentissage. Ce n'est pas parceque c'est mon server que je vais faire de l'abus de commande. Apres IL NE FAUT PAS S'ENTÉTER, a croire que l'ont a raison à tout prix il faut esseyer de COMPRENDRE !
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par James_Williams Lun 30 Déc - 12:17

Vin_Diesel a écrit:Quel contraire James, là tu rentre dans un sujet où si tu n'est pas bien armée d'arguments, cela sert a rien de continuer. NGRP est un server, ce server c'est "Votre Image" ! Le slogan du server c'est "Le server à l'image de ces joueurs !". Quand j'étais dans l'administration dans d'autres server, les plus hauts gradée que moi me disait toujours "Surtout n'abuse pas des commandes, ne fait pas que te tp et reparèe ta voiture !" Je suis trés à l'écoute de ce que l'ont me dit. J'aime apprendre ce que je ne connait pas et appliquer mon apprentissage. Ce n'est pas parceque c'est mon server que je vais faire de l'abus de commande. Apres IL NE FAUT PAS S'ENTÉTER, a croire que l'ont a raison à tout prix il faut esseyer de COMPRENDRE !
C'est ça pourquoi tout les admins ont 2M en banque ? puis aprés tu parle d'abus de commande.Puis aprés tu me demande de me taire ? je parlerais a qui je veux Fondateur,president de la republique,ministre,admin je leur parlerai comme je veux ( droits d'expression ) de plus je ne suis pas naif bien au contraire j'etais MDC sur le grand serveur ;)je sais les gros probleme du serveur pourtant personne le sais.
Je cite ton histoire : . Le RôlePlay bâclé des personnes bornés ne nous intéresse pas
Voilà aprés il faut arrêter prendre les gens pour des cons,on est intelligent tout comme vous merci sa sera mon dernier message si tu veux pas ecouter la voix des joueurs.
Toi ton probleme c'est que tu ne veux pas voir les choses en face,et tu crois que le serveur est comme tu l'a dit dans l'histoire du serveur ( site ) [Même si l'erreur est humaine,on peut toujours ce rattraper ]

James
James_Williams
James_Williams
Civil
Civil

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Vin_Diesel Lun 30 Déc - 12:26

James là tu commence à nous manquer de respect. Je vais restée respectueux, tout en disant la veritée. Tu est SUR-FONDATEUR pour savoir ce que l'ont a en banque ? Tu est Jesus pour savoir si on abus commande tu est qui pour dire sa ? Oui allez j'aime bien les gens conme toi qui ont la grande g****, bah va! Va parler au president, (soigne mieu ton écriture avant de TENTER d' y aller). Va parler au ministres allez va! James, j'ai était cool sympa avec toi, depuis le début, tu parle de choses DONT TU NE C'EST MÊME PAS. Nous sommes trés a l'écoute des joueurs ! La preuve je suis en trin de prendre tu temps a t'expliquer, la vrai idée du server, et non pas l'idée que tu veut envoyer. Ce que toi tu voit ce n'est pas ce que la réalitée reflaite.
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Merwyn Lun 30 Déc - 12:45

Moi j'ai un seul problème que je rencontre 24h/7, c'est les cheateurs & les dmeurs & les no-rp, une personne qui viens a ta voiture puis fait /me prends le moteur et les roues de la voiture et commence a flooder /do r? Non c'pas du rp ça.

Et les fidèles joueurs de NGRP, que quand il n'yas aucun staff il passent devant la gqre en drive-by pour dm je citerai le fameux no-rp John Bellic et son groupe, dernierement j'avait -1800 en banque a cause d'eux maintenant je demande une seule chose, il faut aux modo de passer une periode de leurs connexion en spec, ça nous aidera a jouer tranquillement.

Cordialement,


Mdrwyn
Merwyn
Merwyn
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par James_Williams Lun 30 Déc - 12:46

Salut,
Je t'ai manqué de respect ? non.
Je t'ai agressé? non
En aucun cas je n'ai rien dit de mal,en aucun cas je t'ai manqué de respect toi tu m'a insinué que je suis un gros un con ? attend un admin m'a donné de l'argent en banque au lieux de me donner de l'argent admin cette admin doit avoir de l'argent en banque ( pour ma recuperation ).C'est ça aprés tu me parle de moi
J'en ai aucun cas voulus vous blesser ou même du serveur.
De plus je n'ai jamais dit que le serveur c'est de la merde ( en gros ). je n'ai pas insinué que le staff c'est de la merde
Et comme je 'lai dit et je le repete JE N'AI JAMAIS VOULU BLESSEE LE SERVEUR OU MËME LE STAFF EN LUI MËME
Je ne suis pas quelqu'un de orgeuil bien au contraire,le serveur a des côtes positifs il n'y a pas que du negatif

James
James_Williams
James_Williams
Civil
Civil

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Leonardo_Gonzalez Lun 30 Déc - 13:10

James, je dirais juste un truc pour ma part :

On est pas des cons, on sait très bien qu'il y a des no-rp sur le serveur et on sait très bien qui.
On fait notre maximum pour les spec, les aider. On se concentre principalement sur eux pour justement éviter qu'ils défavorisent les joueurs RP. Saches que pour participer à l'agrandissement de la communauté, c'est aussi aux joueurs d'aider les no-rp afin qu'ils deviennent RP.

Non, tu n'as pas manqué de respect aux staffs. Mais tu fondes une critique sur des pré-jugés qui sont probablement faux. Et en critiquant le fait que les staffs ont 2M en banque, tu critiques le fait qu'ils sont trop con pour savoir les gérer. Je te rappelles que le serveur a été ouvert il y a seulement 1mois, il a encore constamment le temps de se développer et les staffs feront leur travail du début jusqu'à la fin, sinon ils seront virés. Si cette équipe d'administration a été formée c'est parce que nous jugeons qu'elle est apte à gérer un serveur. Après, tu es libre de penser le contraire.

Après, j'ai conscience que tu n'as voulu blesser personne. Vin a tendance à s'emporter facilement, il faut l'excuser. ça ne sert à rien de partir sur un débat qui n'aboutira à rien. Les staffs font leur boulot, les joueurs RP participent au développement du serveur, les no-rp persistants seront sanctionnés jusqu'à bannissement s'ils ne veulent pas apprendre le RP. Mais nous ne banniront jamais un joueur no-rp malgré lui, et qui cherche à apprendre le RP en jouant dans la bonne ambiance qu'a le serveur.

Sur ce, les points négatifs ont été retenus. Mais saches qu'il faut réfléchir et prendre un minimum conscience avant de poster un tel sujet.

Leonardo_Gonzalez,
Fondateur.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Dexter_Watts Lun 30 Déc - 20:51

Merwyn a écrit:que quand il n'yas aucun staff il passent devant la gqre en drive-by pour dm je citerai le fameux no-rp John Bellic et son groupe, je demande une seule chose, il faut aux modo de passer une periode de leurs connexion en spec, ça nous aidera a jouer tranquillement.
Mdrwyn

#John_Bellic à été banni.
#Moi depuis 3 jours là je ne fais que spec.
#Bonne soirée Smile.
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Rôle Play NRRP Empty Re: Le Rôle Play NRRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum