Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa

3 participants

Aller en bas

[Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa Empty [Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa

Message par Fabrice_Cosa Sam 14 Déc - 8:21

Bonjour a vous tous je post se sujet pour être Modérateur sur NGRP

IRL:

Nom et prénom :

Fabrice Foudrin

Age :

15 ans

Anne scolaire :

3eme

pays :

Reunion

votre expérience en temps que staff :

Fondateur et Modo

avec quoi vous pouvez aider le serveur ? :

Je peut creer/modifier les forum , j'arrive a un peut scripter puis aider aussi IG pour que le serveur soit très RP..Je suis très actifs sur le serveur vous me voyer peut être pas pas quand vous vous connecter mais c'est a cause du décalage horaires ( quand il est 0h j'ai vous il est 3h du matin chez moi ). Puis je serait la quand il y aura des souci entre joueur/joueuse.Certain d'entre vous mon déjà vu faire des actes NORP mais faut me comprendre je fait nuit blanche pour jouer sur le serveur et sa me fatigue un peut , je pense avoir un bon niveau pour intégrer l’équipe du staff de NGRP en tant que Modérateur

votre disponibilité :
Lundi: 17h30
Mardi: 17h30
Mercredi: 10h30
Jeudi: 16h00 ou 17h30 (une semaine sur deux)
Vendredi: 17h30
Samedi: 9h00
Dimanche: 9h00

votre motivation :

Bonjour je suis Fabrice Foudrin je voudrais intégrer votre staff et aider a améliorer ce serveur .Ce serveur me plait parce-que premièrement je trouve le script très RP et très évoluer . Deuxièmement j'ai quitter mon ancien serveur a cause du manque de RP des joueur et même des fondateurs et cette environnement me plaises pas et je crois que serveur aura un belle avenir et très Rôleplay. Je crois que j'ai enfin trouver ce que je chercher . Je suis entrain d'apprendre a scripter et mapper pour pouvoir vous aidez a l'améliorer pour le plaisir de tous . Je dois quand même vous donner un petit point c'est que je serait pas trop disponible vue que je passe des examens le 17 et 18 décembre , les admins me connaissent bien à par xibit que je ne voit pas , mais sinon j'adore se serveur et les membres du staff son compétent et super gentil.
Merci de prendre cette demande en considération, Cordialement.

IG :



votre nom et prenom:

Fabrice_Cosa

votre level:

6

Factions/job:

Je suis chef Yakuza et avant j'ai été chef Corleone

age:

21 ans

Fabrice_Cosa
Civil
Civil

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa Empty Re: [Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa

Message par Leonardo_Gonzalez Sam 14 Déc - 10:13

Les rectrutements étants OFF, ta candidature est mise en attente et sera jugée lors de la prochaine session de recrutements.

Merci de ta compréhension.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa Empty Re: [Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa

Message par Dexter_Watts Sam 14 Déc - 13:38

Je ne veux pas jouer de rôle du méchant, mais Fabrice_Cosa à une faction PRESQUE morte, donc moi je dis si il devient du staff sa faction serait peut être inexistante donc pour le bien du RP je donnerais un contre pour le bien de tous aussi.
Et désolé.
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa Empty Re: [Candidature pour etre moderateur] de Fabrice_Cosa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum