Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demende de Directeur FBI

4 participants

Aller en bas

Demende de Directeur FBI  Empty Demende de Directeur FBI

Message par Kayzon_Kostwood Mer 11 Déc - 15:52

Candidature Pour Le Poste De Nouveau Directeur De La F.B.I



Bonjour a tous,



Présentation

-
OOC

Bonjour je me présente : je m'appel Mehdi, Merzack j'ai 19 ans, je suis semi Marocain-Algérien. Je viens de Marseille ( pas très apprécié pour tous mais bon, bref ). Je fais mes études au lycée en prépa pour ceux qui connaissent. Certains me connaissent d'autres non mais ce n'est pas grave car j'aime OLRP, j'aime les joueurs de OLRP. J'aime les admins. ( Je dis j'aime d'amitié. Je ne suis pas gay ^^)

Je poste pour être le Directeur de la F.B.I ( Fédéral Bureaux of Investigations ) car j'ai toujours étais incarné un RP légal. Je suis passé de LSPD à F.B.I car c'était un métier à haute responsabilité oû il fallait garder son sang froid. En plus de cela le F.B.I est une faction qui à un bon RP. C'était une faction qui n'était pas très actif, du coup je la ferai redevenir actif tous les jours. Moi, je suis actif, j'ai un bon RP ( sans me vanter ). Je ferai redevenir la F.B.I, une faction qui RP, qui est actif. Mon meilleurs grade dans la F.B.I étais "Agent Spécial". Je joue à OLRP depuis très très longtemps et cela continuera ainsi. J'aiderais les membres de la F.B.I à rester RP et ne pas faire des délires. Aucun délire ni autre sera accepté. Ce sera une faction 100% RP. Et je n'hésiterais pas à virer si la moindre chose se prononce.


Présentation
-
IC

Madame, Monsieur,

Je me présente ainsi au poste de Directeur de la Fédéral Bureaux of Investigations. Notre principal activité est de rendre la ville plus agréable, que les gens peuvent continuer et/ou faire leur vies sans avoir peur ou en étant inquiet. Nous patrouillerons pour la sécurité et non pour les contrôle de routine. Il y aura deux voitures ou une selon les personnes qui patrouillerons pour la sûreté de la ville. Je suis extrêmement motivé pour ce métier qui est à haute responsabilité. Nous punirons les terroristes, les malfrats... Nous laisserons rien passer ! Nous enquêterons sur plusieurs personnes si il le faut. Nous ferons le tour de Los Santos même pour les arrêter. Pour les arrestations nous punirons sévèrement les criminels, terroristes selon leur crimes. Les membres de la F.B.I seront très très entrainés, il y aura plusieurs tests dont un questionnaire à choix multiple. Deux ou trois tests se feront par jours. Tests de rapidité, endurance, tirs, moral... Les membres seront contrôlés une fois par semaine pour vérifier soit leur rapidité, tirs ou endurance. Le test de moral sera fait une seul fois au tous début. Il y aura un C.V. évidemment pour les candidats voulant s'inscrire.

Voilà ce sera tout, en espérant vous avoir convaincus, Madame, Monsieur je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.


OOC pour les skins IG



FBI
164 Stagaire - Agent fédéral
163 Stagaire - Agent fédéral
286 Directeur de la FBI
166 Agent Spécial - Agent expérimenté - Directeur Adjoint
165 Agent Spécial - Agent Expérimenté - Directeur Adjoint

Ces skins seront utilisés pour la F.B.I


OOC pour Voiture utilisées

Les voitures utilisées sont :

3 sultan ( véhicules rapides : 2 couleur noir et une autre en Rouge ou gris ou autre )
2 Rancher ( véhicules de patrouilles pour la sûreté : noir )
2 Burrito ( infiltration : de couleur Bleu ou autre )
1 Bullet ( véhicules rapides : noir)
2 FCR 900 ou PCJ-600 pour infiltration. ( véhicules rapides : noir )

GRADES

R1 = Stagiaire de la FBI
R2 = Agent fédéral
R3 = Agent Expérimenté
R4 = Agent Special
R5 = Directeur Adjoint de la FBI.
R6 = Directeur de la FBI


Vous monterez en grade selon vos exploits. Pour le poste de Directeur chef Adjoint vous devez postez une nouvelle candidature mais il faut d'abord que vous êtes Agent Spécial.
Donc si vous êtes Agent Spécial vous aurez la possibilité de poster une nouvelle candidature pour être Directeur Adjoint de la FBI.

J’aime

Kayzon_Kostwood
Civil
Civil

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Directeur FBI  Empty Re: Demende de Directeur FBI

Message par John_Doeuf Mer 11 Déc - 16:01

Il y a déjà un chef du FBI, et ça m'étonnerais que tu prenne sa place.

John_Doeuf
Civil
Civil

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Directeur FBI  Empty Re: Demende de Directeur FBI

Message par Vin_Diesel Mer 11 Déc - 17:20

Je suis déjà chef FBI.
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Directeur FBI  Empty Re: Demende de Directeur FBI

Message par Leonardo_Gonzalez Mer 11 Déc - 20:54

Merci de lire "Les Chefs de Factions actuels" avant de poster une demande de chef de faction.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Directeur FBI  Empty Re: Demende de Directeur FBI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum