Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MISE AU POINT #1 [A LIRE!]

2 participants

Aller en bas

MISE AU POINT #1 [A LIRE!] Empty MISE AU POINT #1 [A LIRE!]

Message par Leonardo_Gonzalez Lun 9 Déc - 18:17

Salut à tous,

Avant toute chose, je tiens à préciser que la lecture de ce post est obligatoire. Si vous ne respectez pas ce qui va être dit ci-dessous, vous ne pourrez vous retourner uniquement contre vous et les sanctions tomberont.
Merci de votre compréhension.

Après ce paragraphe d'introduction pas très très réjouissant, avouons-le, je tiens à faire une mise au point sur le serveur et plus particulièrement sur le comportement de certains joueurs.
Sachez aussi que ce post n'est pas fait pour vous faire une leçon de morale mais juste pour que tout le monde puisse jouer dans la bonne humeur et jouer sans se prendre la tête ( Car avant tout, jouer reste un plaisir ).

- Tout d'abord, je souhaiterais adresser un message à certains staffs NGRP, les sanctions entre staffs sont strictement interdites ( même pour "rigoler" ) et toute embrouille entre staffs doit être très rapidement résolue car le staff NGRP doit être une équipe soudée et efficace. Si ça ne cesse pas, les fondateurs vont s'en occuper.

- Pour certains, je vais me répéter mais apparemment c'est pas encore clair :
Si vous êtes victime d'une scène No Rp, abus de pouvoir, insultes entre autre... PORTEZ PLAINTE SUR LE FORUM.
C'est la manière la plus efficace pour régler ça rapidement et c'est surtout plus intelligent que de se prendre la tête en jeu là dessus.

- Les plaintes doivent absolument être accompagnés de SCREENS ou de TÉMOINS fiables.
" ah oui mais tu peux voir ça dans les logs ! " : des logs il y en a des milliers par jour, le staff a autre chose à faire que de rechercher les logs correspondant à la scène précise.

- Je vous remercie pour les suggestions que vous postez sur le forum. Mais sachez cependant que seuls les fondateurs décident ou non de l'intégration des suggestions. Si les suggestions sont retenues, elles arriveront à un mise à jour du serveur et si elles ne viennent pas c'est que les fondateurs ont des modifications plus importantes à réaliser et n'ont donc pas le temps d'effectuer ces améliorations.

- Merci de respecter les staffs. Je tiens à vous préciser que nous sommes une équipe qui travaille sans relâche , Vin au mapping, les admins et modérateurs pour l'aide IG, moi au script. Merci de respecter le travail que nous faisons car si nous faisons ça c'est pour vous, pour vous offrir une meilleure expérience de jeu et pour améliorer les scènes RP possibles.
Les fondateurs ne peuvent pas tout le temps vous répondre , surtout quand il y a une communauté de 20 joueurs connectés au serveur, il est impossible de gérer tous les joueurs en même temps.
Merci de respecter également le fait que les staffs souhaitent respirer un peu. Quand les staffs ne sont pas en ADMINSERVICE ( /admins ) c'est qu'ils jouent RP et ne peuvent venir sauf exceptions pour problème/demande importante. Veuillez vous adresser UNIQUEMENT aux staffs en ADMINSERVICE.

- Je vous rappelle que NGRP est un serveur RolePlay. Si vous ne connaissez pas les règles du RolePlay, allez les apprendre ou si vous avez "la flemme", acceptez les conséquences. L'arrêt aux stops est OBLIGATOIRE, la priorité à droite s'applique et il n'est pas normal de rouler à 150km/h en ville.

- Alors un gros point de cette mise au point, c'est les évents. Des événements ( évent ) sont souvent organisés par l'équipe NGRP. Que ça soit IC ou OOC, sachez que les évents sont organisés pour passer de bons moments entre les joueurs, pour changer un peu du RP et s'amuser autrement. Vous n'êtes pas obligé de participer aux évents mais si vous y venez, merci de ne pas chercher à vous embrouiller avec d'autres joueurs ( je pense particulièrement aux gangs ). Le staff n'est pas là pour subir ça. Les évents sont organisés pour vous. Si vous n'êtes pas capable d'écouter les organisateurs ou de respecter l'event et vos adversaires, eh bien l'évent sera annulé et il y aura moins d'event. Ne pas respecter ça, c'est ne pas respecter les organisateurs qui font ça pour vous et qui préparent ces évents.

- Les leaders de faction doivent ABSOLUMENT ME PRÉVENIR lorsqu'ils quittent leur faction ou délèguent leur rôle de chef. Ceci permet aux fondateurs d'être organisés et de bien savoir qui dirige telle ou telle faction afin de pouvoir vos donner vos droits forum entre autre. Il est désormais interdit de changer trop souvent de factions ( concernant les chefs ).

- Délit de fuite / Scène d'accident
Lors d'un accident pendant un délit de fuite ou autre, vous devez OBLIGATOIREMENT jouer la scène. Il n'est pas normal que vous repreniez la route après avoir fait un tonneau ou avoir été stoppé net par un arbre.

- Vous pouvez délirer OOC avec vos potes, mais ceci doit ABSOLUMENT se faire EN DEHORS de San Fierro.
Seuls les staffs ont l'autorisation de naviguer dans la ville de manière OOC ( sauf si cela affecte les joueurs )

- Je ferais un dernier point pour rappeler que les membres de l'équipe NGRP sont sous les ordres des fondateurs. Ça peut vous paraître évident mais certains staffs ont un peu tendance à donner des ordres à leurs supérieurs hiérarchiques et ça ne sera désormais plus toléré.

Eh bien voilà, on arrive à la fin de cette mise au point. Certes, ça fait pas vraiment plaisir ce message, mais cette mise au point me semblait importante pour vous rappeler que vous êtes sur un serveur RolePlay et que si le serveur existe c'est pour vous, pour passer de bons moments tous ensemble et aussi pour vous rappeler que l'équipe NGRP travaille sans relâche pour vous permettre de jouer dans les meilleures conditions.

Je terminerais sur une petite leçon de morale :
Le but premier sur le serveur est de pouvoir s'amuser. Donnez cette occasion aux autres joueurs également de pouvoir passer du bon temps et non de se prendre la tête. Restez donc fair play et rôle play lors de vos actions en jeu. Merci.


Leonardo Gonzalez & Vin Diesel,
Fondateurs NGRP.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT #1 [A LIRE!] Empty Re: MISE AU POINT #1 [A LIRE!]

Message par Vin_Diesel Lun 9 Déc - 19:33

Je suis tout a fait d'accord ! .
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum