Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plainte contre Cameron_Lewis

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Cameron_Lewis Empty Plainte contre Cameron_Lewis

Message par Brice_Way Ven 6 Déc - 17:02

Bonjour,
Donc nous étions en service police. Il me signale qu'on lui tir dessus ( par Adeline_Smith ) Nous l'interpellons etc.. Il y a eu confusion Adeline n'avez en effet rien fait. Fabrice_Cosa nous a surveillé et vous diras ce qu'il s'est passé. Bref Cameron m'a mentit. De plus il a voulu que je lui give le permis d'arme car je suis R5 de la SFPD. J'ai refusé et il a insisté mais j'ai toujours refusé et lui ai dis de voir ça avec Mina la chef de la SFPD, voici un screen :
- On ne voit pas le tchat dans le screen désolé, mais vous pouvez vérifier les historiques ( Leonardo )
- Fabrice posteras son screen ci dessous.

De plus, après avoir découvert la vérité IG, il nous a tuer avec son pompe. ( Demandez confirmation à Fabrice )
Je viens de me connecter à l'instant et il me tire dessus snas raison avec un AK.

Merci bien et bon jeu à tous !

Brice_Way
Civil
Civil

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Cameron_Lewis Empty Re: Plainte contre Cameron_Lewis

Message par Fabrice_Cosa Ven 6 Déc - 17:07

j'ai pas les screnn contre adeline j'ai pas vue toute la scène je vais poster plainte contre cameron qui a fait acte de gros non RP possible d'un jail ou d'un ban , pour en revenir a adeline je pense que tout sa a commencer par les mensonges de cameron car je voyait toute sa vie pleine de plus je l'ai tuer et c'est tp a moi en skin d'admin , bref je pense que adeline n'y ait pour rien

Fabrice_Cosa
Civil
Civil

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Cameron_Lewis Empty Re: Plainte contre Cameron_Lewis

Message par Vin_Diesel Lun 23 Déc - 1:58

Cette plainte à était pris en compte, et Cameron seras sanctionnée pour ses actes.
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Cameron_Lewis Empty Re: Plainte contre Cameron_Lewis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum