Niveau compétence arme.

Niveau compétence arme.

Message par Tango_Clarence le Sam 22 Fév - 15:32

Bonjour ou bonsoir à tous,

Ma suggestion est assez simple.

Comme vous pouvez le remarquer en général sur les serveur en multiplayer nous avons les compétences d'armes au maximum. C'est pratique évidemment mais ce que je trouve dommage c'est l'inutilité de certaine armes par certaine faction comme par exemple la police. Pour ma part je trouve que le "Deagle" est une arme trop puissante dans le sens ou les fusillades ne durent pas longtemps au vue de ces dégâts. (Presque la moitié de la vie/gilet en une seule balle). La police devrait avoir la possibilité d'utilisé le colt mais nous sommes tous d'accord dans le fait qu'un policier avec deux colts n'est pas très logique je voie mal un policier sortir deux flingues comme dans les films et tiré sur tout ce qui bouge.

Ce que je propose est très simple. Réduire les compétences armes de tout le monde ce qui permet un meilleur réalisme (ex: tir de fusil à pompe le fait de ne pas bouger lors du tir peut permettre de réaliser le recul lors du tir vue la puissance de l'arme) et ainsi cela pourra permettre au policier d'utiliser le colt ce qui me semble plus logique que l'utilisation du "deagle" car en effet si la compétence est réduite le personnage n'aura qu'un seul colt et non deux.

Voila,si vous voulez plus d'informations à ce sujet n'hésitez pas à me le demander je me ferai une joie de vous expliquez en détails via le post ou simplement par PM.

Bonne journée/soirée à tous.

Tango_Clarence
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Tango_Clarence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Niveau compétence arme.

Message par Leonardo_Gonzalez le Sam 22 Fév - 23:47

Suggestion prise en compte.
Je travailles d'ailleurs sur les skills des armes dans la V4.
Je trouve que pouvoir de déplacer en tirant reste quasi-obligatoire, cependant je ferais en sorte que les double colt ou autre soient retirés. Comme tu le dis, il n'est pas normal notamment pour la police, au niveau RolePlay, de sortir 2 armes et de partir en fusillade à la Rambo

Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas