Cv de William_Pinchon

Cv de William_Pinchon

Message par William_Pinchon le Sam 1 Fév - 12:40

Expéditeur: William
Destinataire: les sheriff
Sujet: Candidature SFPD

Informations IC

Nom: Pinchon
Prénom: William
Date & lieu de naissance: Los Angeles - 16/10/1970
Origine: Américaine
Situation familiale: Célibataire
Métier actuel: San News

Commerce: Oui / Non
Maison: Oui / Non
Véhicule: Oui / Non

Motivations

Bonjour , je me nomme Lincoln Anderson , je voudrais faire partie de votre effectif de police à San Fierro , ainsi que servir mon pays , j'ai une certaine expérience dans la police car j'ai été auparavant policier dans la ville de Los Angeles . J'ai dû quitté la ville pour des raisons personnelles que je ne peux vous révéler. Je veux servir et protéger la population de San Fierro des criminels , dealers , et toute sorte de malfrats ; entrer dans vos rangs serait un grand honneur pour moi , c'est mon voeu le plus chère que je souhaite dans cette ville , la police , c'est toute ma vie , j'ai été dans le Corps des Marines , j'ai participé à la guerre du Golfe , j'ai obtenu la médaille de l'honneur et du courage . J'ai été sergent-instructeur dans les camp militaire , après la guerre j'ai décidé d'être policier à Los Angeles .. Maintenant , je vous envoie ce CV pour retrouver mon job d'autrefois , mais dans la ville de San Fierro .

J'espère vous avoir convaincu .

William Pinchon

(OOC) Questions sur le RP

Niveau du RP ? 8/10
Connaissance du forum ? 9/10
Moyenne sur 17/20

Qu'est ce que le RP ? Le RP sont les initiales de RolePlay , le RolePlay est une façon de jouer et reproduire les faits et gestes de la vraie vie ( IRL ) .
Qu'est ce que le Powergame ? Le Powergame est un abus du personnage qui consiste à effectuer une action irréalisable dans la vraie vie ( comme sauter d'un immeuble puis courir tranquillement ) .
Qu'est ce que le Métagame ? Le metagame est un abus d'informations obtenues OOC pour en faire profit dans le jeu IC ( in character ) .
Qu'est ce que veut dire DM ? Le DM veut dire DeathMatch , le DeathMatch consiste à tuer les gens sans aucune raison , sans aucun RP .
Qu'est ce que veut dire IC & OOC ? IC veut dire In Character [ Le personnage du jeu dans la ville de San Fierro ( Lincoln Anderson ) ] OOC veut dire Out Of Character [ Moi , en dehors du jeu , celui qui parle . ]

Moyenne du vocabulaire 16/20

Niveau de la conduite RP ? 1,5/2
Niveau de la conduite en poursuite ? 2,5/3
Niveau de tir 4,5/5 (Course & loin)

Moyenne sur 9,5/10

Informations OOC

Prénom: William
Passion: Tennis ;P,Samp
Niveau: 2
Expérience sur SA-MP ? J'y joue depuis presque 2 ans . Je jouais dans un autre serveur RP C*LV sous le nom de Carl Morrison ( William Stifler )

MOTIVATION:
Que dire comme motivation en OOC , je souhaite rejoindre la SFDP, j'en est déjà fait partit plusieurs fois , j'aimerais rejoindre Mark et Charles,  qui je pense son de bon joueurs , avec qui on peut rigolé tout en restant sérieux , après j'ai envie de resté aussi sur un peu de rp Légal et vue la tonne de joueur dans l’illégale je pense qu'il faut beaucoup de flic ... Puisque personne a deux sous , et les racket ainsi que les braquages vont être massifs .

William_Pinchon
Civil
Civil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cv de William_Pinchon

Message par Mickael_Guirri le Lun 3 Fév - 16:15

Je vous Informe que vous êtes accepter Dans la SFPD Passer dans nos locaux pour prendre votre Badge
Mickael_Guirri
Civil
Civil

Revenir en haut Aller en bas