Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Modèle de recrutement, à respecter

Aller en bas

Modèle de recrutement, à respecter Empty Modèle de recrutement, à respecter

Message par Sylvain_Bien Ven 17 Jan - 14:42


Chers futurs candidats médecins, merci de bien remplir cette candidature pour être acceptés, veuillez au préalable lire les règles de la faction (En cours de production) merci


Ce a quoi cela doit ressembler:
Spoiler:




Code:
[center][color=#9933cc]* Le dossier de recrutement est envoyé a l'adresse suivante et est déjà affranchit *[/color]

[b]All Saints Général Hospital
Service administratif et de recrutement
Market Street
90176 San Fierro, San Andreas, Californie.[/b][/center]
[quote][center][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/51/05/logo_a11.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/157214ajout12.png[/img]
[b][size=22][color=black]DOSSIER DE RECRUTEMENT[/size]
[size=17]Mobile Unit of Intervention - Poste de Paramedic Ambulance Driver[/size][/color][/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/157214ajout12.png[/img][/center]
[hr]
[quote][center][u]Informations Personnelles[/u] :[/center]
[/quote]
- Votre civilité[color=red]*[/color] : [color=blue][b]Mademoiselle - Madame - Monsieur.[/b][/color]
- Votre nom (en majuscules) : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Votre prénom : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Votre date de naissance complète et le lieu de naissance : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Votre nationalité : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Votre numéro de téléphone : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Votre adresse actuelle : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]

[hr]
- Votre parcours professionnel : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Les diplômes que vous possédez : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Avez-vous déjà travaillé dans un milieu hospitalier auparavant? : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Avez-vous des soucis de santé quelconque? (allergies et autres) : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Votre taille (en cm) : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Votre poids (en kg) : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]

[hr]
[quote][center][u]Informations pour votre tenue de travail si vous êtes retenu[/u] :[/center]
[/quote]
- La taille que vous mettez en chemise : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- La taille que vous mettez en pantalon : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- La pointure que vous mettez en chaussure : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]

[right][size=9][color=red]*[/color] (rayez les mentions inutiles).[/size][/right]
[/quote]
[quote][quote][center][u]Votre lettre de motivation[/u] :[/center]
[/quote]
Monsieur le Directeur Général, Madame, Monsieur, membres du service administratif et de recrutement.

[justify]Votre motivation ici.[/justify]

[right]Le xx/xx/2013 a xxx
Votre signature[/right]
[/quote]
[quote][quote][center][u]Documents annexes[/u] :[/center]
[/quote]
[spoiler=Photocopie de votre carte d'identité][img]ICI[/img][/spoiler]
[spoiler=Photocopie de vos permis possédés][img]ICI[/img][/spoiler][/quote]
[quote][b][color=#ff3333][u]NB[/u][/color] : La direction de l'hôpital de Los Santos et notamment son service dédié au recrutement, s'engage a utiliser vos informations personnelles, uniquement dans le cadre du traitement de votre candidature et pour votre parcours professionnel éventuel, au sein de l'hôpital.
Vos informations sont stockées dans une base de données sécurisée prévu a cet effet sans limite dans le temps.[/b][/quote]
[spoiler=INFOS OOC]
[quote]- Votre level actuel : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Depuis combien de temps êtes-vous sur NGRP ? [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]
- Concernant vos disponibilités, on cherche des joueurs présents et actifs dans le job. Bien que All Saints soit un job, il fait partit des jobs ayant une importance capitale au sein du jeu, tout comme le LSFD. Nous ne recrutons pas des membres qui ont pour but d'être en service 1heure une fois par semaine : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]

- Motivation OOC : [color=blue][b]Réponse ici.[/b][/color]

[hr]
En postulant pour le job, je m'engage a respecter les règles internes du job ainsi que les quelques règles suivantes :
[list]
[*]conformément aux règles du serveur, je ne dois pas être dans une faction légale hors le gouvernement. Je ne dois pas être dans un gang.
[*]j'aurais un comportement RP vis a vis de mon personnage qui travaille pour le service publique. Pas de meurtre, de braquage,de kidnapping ou de racket. L'achat de coke, peut a la rigueur être autorisé dans un cadre précis de votre RP. Ex: votre personnage a du mal a supporter la pression des interventions et ce qu'il voit (sang etc), il a besoin de temps a autre de prendre de la coke pour se détendre.
[*]je n'utiliserais pas les véhicules du job sans être en /devoir.
[*]je m'engage a respecter le fonctionnement du job et son organisation.
[/list]
A tout moment, je pourrais être KJ si je ne respecte pas les règles en vigueur au sein du job ainsi que les règles du serveur.
Une fois la candidature postée, les règles ci-dessus sont considérées comme acceptées.[/quote]
[/spoiler]
Sylvain_Bien
Sylvain_Bien
Civil
Civil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum