Candidature SFPD Tupac_Shakur

Candidature SFPD Tupac_Shakur

Message par Dyrock_Massena le Jeu 16 Jan - 20:37

[center]
[size=18pt]Recrutement SAN FIERRO POLICE ACADEMY
CANDIDATURE
[/size]

[size=14pt]Dossier De Recrutement[/size]

[Nom][Prénom] Tupac Shakur
38947 Los Santos
555-1464-555

San fierro Police Academy
Service de Recrutement
38949 Blueberry
Chef Watson

_______________________________________________________________________________________________________

[size=14pt]INFORMATIONS SUR VOUS[/size]

**PHOTO D’IDENTITÉ**

Date et Lieu de Naissance : New Yorck Etats Unis
Votre Age :20 bientôt 21 ans
Votre lieu d’habitation :205 Rue Jefferson San Fierro

Diplôme(s) obtenu(s) : Bac+5 , Bac Sécurité et prévention routière
Formation(s) faîte(s) :Conduite et Tire avec toute les arme principalement les sniper

Expériences Professionnelles :Ancien Sniper dans l'armée de Los Santos Et Officier dans la Police de Las Venturas

/me prend son permis et le pose sur l’imprimante puis appuis sur le bouton pour photocopier son permis

**Photocopie de vos permis**

**Photocopie de votre cassier judiciaire**

/me prend c'est papier et le pose sur l’imprimante puis appuis sur le bouton pour photocopier son ses papier

_______________________________________________________________________________________________________

[size=14pt]LETTRE DE MOTIVATION.[/size]

((*Motivation ICI**7 lignes minimum*))

Salut a tous Je voudrait être dans la San Fierro Police départemental car j'aime beaucoup la police et quand jetait petit je rêvait d’être dans la police Et depuis que j'ai découvert SAMP j'ai était dans la police en prioriter mes vue que le chef etait pas super RP Donc sa ma dégoûter et je suis arriver sur NGRP puis je me suis dit autant sur se serveur les Policier sont plus RP Et c'etait vrai mes j'ai quiter comme un grand .... j'aurait pas du et aujourd'hui je reposte pour revenir dans la San Fierro police Départemental Desoler ma motivation et petite mes je préfère en faire une petit bien qu'une  grande la ou je dit des chose pourris

[size=14pt]INFORMATIONS OOC[/size]

Prénom :Lorenzo
Age (L'age ne fait pas la maturité) :15
Level IG :5 (24/30 RP)

Ancienne faction/RANG :Blood'z R8 ,Ballas R7 , SFPD R2,Groove Street R1
Pourquoi nous rejoindre :Je veut vous rejoindre car j'ai déjà eu une expérience dans le RP policier et Franchement j'ai adorer
Ancien(s) Pseudo(s) : Dyrock Massena

Depuis combien de temps pratiquez vous le RôlePlay :3ans
Avez vous déjà pratiqué ce RP :Oui

Disponibilités :

[size=14pt]MOTIVATION OOC[/size]

((*Motivation ICI**5 lignes minimum*))

/me Prend le stylo qui et sur le bureau enlève le bouchon et commence a écrire

Bien Bonjour je m’appelle Tupac Shakur Et je vous Envoie ma candidature car je voudrait rentrer dans la San Fierro Police Départementale
Je suis motiver a être dans la police car quand jetait petit je jouer souvent a police voleur et j’étais tous le temps le policier bien sur
Et aussi car mon père était dans la police de new york quand jetait petit pour moi mon père c’était un héro et je voulait être comme
lui plus tard C'est l'une des raison pour la quel je veut être dans la police et aussi car j'aime faire respecter l’ordre dans une ville
J’arrêterai les dealeur  les braqueur . Voila vous s'avez maintenant quel et la raison pour la quel je veut être dans la police.

/me Remet le bouchon sur le stylo et le pose sur le bureau

[color=teal]Si je suis accepté je m'engage à respecter le règlement IC et OOC de la faction.
Tous manquements à ces règlement pourront entraîner mon KF immédiat & 30.000$ d'amende en cas de Leave/KF sous 1 semaine..

tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Dyrock_Massena
Civil
Civil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature SFPD Tupac_Shakur

Message par Tyson_Nero le Jeu 16 Jan - 20:53

Monsieur Shakur , votre candidature est acceptée , veuillez vous rendre au poste de police de San Fierro pour passer les tests , évidamment , vous serez en test. Bonne continuation.

Cordialement, Capitaine Jackson.

Ryan_Jackson. Administrateur de NGRP.

Tyson_Nero
Civil
Civil

Message par Leonardo_Gonzalez le Ven 17 Jan - 0:48

Seul le chef de la SFPD peut décider de l'acceptation ou non d'une candidature.

Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé