Je poste mon CV

Je poste mon CV

Message par Omar_Nilson le Mer 15 Jan - 14:45

[center][quote][size=18pt]Recrutement SAN FIERRO POLICE ACADEMY
   CANDIDATURE
[/size]
   _______________________________________________________________________________________________________

[quote][size=14pt]INFORMATIONS SUR VOUS[/size]

**PHOTO D’IDENTITÉ**

Date et Lieu de Naissance :Paris 15-11-1998
   Votre Age :18
   Votre lieu d’habitation :Paris

_______________________________________________________________________________________________________

[quote][size=14pt]LETTRE DE MOTIVATION.[/size]

((*Motivation ICI**7 lignes minimum*)):Bonsoir à tous;je poste ce CV pour rejoindre la police pour plusieurs raison :
Raison 1: J'aime beaucoup les factions légal. Un peux plus que les illégal
Raison 2: J'ai déjà jouer des RP flics, je m'y suis beaucoup amusé sachant que j’étais chef, une fois on m'a dit que je suis très bien pour être flic.
Raison 3 : j aime beaucoup le payement de cette faction admirable.
Madame, Monsieur
Je vous envoi aujourd'hui mon CV car cela fait maintenant depuis ma plus tendre enfance que je rêve d’être Policier. Ce rêve est dû à plusieurs raisons, je pense que policier est un des boulots les plus durs à exercer. Je vais tenter de vous motiver par mes différentes aptitudes que j'ai acquises tout au long de ma vie. Je suis un homme courageux qui n'a peur de pas grand-chose. Je suis un homme qui sait s'organiser correctement. Sérieusement; je suis très motivé pour exercer ce boulot. J'ai actuellement quelques connaissances dans vos rangs. Je suis actuellement employé dans la plus grande entreprise de mécanique de San Fierro, et malheureusement j'aimerais bien changer de filière, cependant ce domaine m'a permis d'approfondir ma patience et mon savoir-faire.

Je vous prie d'agréer madame, monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.

[quote][size=14pt]INFORMATIONS OOC[/size]

Prénom :Eric
   Age (L'age ne fait pas la maturité) :20
   Level IG :7

Ancienne faction/RANG :SanNews R8
   Pourquoi nous rejoindre :Car j aime la police et j aime protéger les habitants de SanFierro

Depuis combien de temps pratiquez vous le RôlePlay : DEPUIS 2ANS
   Avez vous déjà pratiqué ce RP OUI

Disponibilités :tous les jours

[quote][size=14pt]MOTIVATION OOC[/size]

((*Motivation ICI**5 lignes minimum*)) J'aimerais entrer dans cette faction car voila j'adore le rp Légals depuis que je suis arriver sur SAMP et je voudrais faire partie de la Faction Car voila j'ai vu a l’œuvre les policer et je voudrais en faire partie car rien de voire le commissariat bais  je souhaite entrée dans le police car voila j'adore ce rp et je suis prés a améliorer les police avec vous

[color=teal]Si je suis accepté je m'engage à respecter le règlement IC et OOC de la faction.
   Tous manquements à ces règlement pourront entraîner mon KF immédiat & 30.000$ d'amende en cas de Leave/KF sous 1

Omar_Nilson
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Jack_Boss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je poste mon CV

Message par Alexandre_Gonzalez le Mer 15 Jan - 15:13

Bonjour/Bonsoir ,

votre CV a bien était reçu à notre service de recrutement , il a était également examiné par le Chef Jackson. Nous avons décidé de vous accepté pour vous offrir une chance d'entrée dans la SAN FIERRO POLICE DEPARTEMENT Vous recevrez un SMS de convocation sous 24H après cette réponse. Une fois le SMS envoyé vous devrez vous rendre a la LSPD muni de cette Lettre.

--------------------------------------------------------------------------
[SFPD] Commandant Gonzalez. [SFPD]
Alexandre_Gonzalez
Modérateur IG
Modérateur IG

Prénom_Nom IG : Alexandre_Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je poste mon CV

Message par Omar_Nilson le Mer 15 Jan - 15:20

d accord

Omar_Nilson
Civil